Les exercices isométriques pour les jambes vs. Soulever des poids
exercices isométriques vous permettent de maintenir votre force sans mettre trop de pression sur vos articulations. Ils minimisent aussi l'arthrite, augmentent la densité osseuse et réduire votre risque d'ostéoporose. Les exercices isométriques peuvent vous aider à construire la force des jambes, mais le Dr Edward Laskowski de La Mayo Clinic indique qu'ils seulement d'améliorer votre force dans la position que vous effectuez dans et ne permet pas d'améliorer considérablement votre niveau de condition physique ou la performance athlétique
<. br> Haltérophilie
haltérophilie est un des exercices les plus efficaces que vous pouvez faire pour réduire la graisse du corps, développer la force et améliorer la performance de vos jambes. Vos muscles des jambes donnent la force de votre corps, la forme, la définition et la fermeté. Haltérophilie provoque des déchirures microscopiques dans vos fibres musculaires, que votre corps rapidement les réparations. Vos muscles se régénèrent et se développent un peu plus grande et plus forte, un processus qui exige des calories de l'énergie et des brûlures. Cette brûlure de calories supplémentaires qui se passe 24 heures par jour augmente votre métabolisme de jour comme de nuit.
Combinaison
Fentes travailler tous les muscles de vos jambes.
Combinez vos jambes avec vos muscles de la cuisse et leur exercice deux fois par semaine. Votre ensemble d'haltérophilie devrait comprendre de huit à 10 répétitions avec un poids qui est trop lourd pour vous de terminer la dernière répétition. Vous pouvez ajouter des exercices isométriques à votre routine de jambe en tenant le dernier représentant de votre appareil dans le concentrique, ou de levage, phase du mouvement pour un maximum de 30 secondes. Effectuer des exercices composés comme fentes ou des squats première marche et de passer ensuite à des exercices qui isolent les muscles particuliers, comme des extensions ou des boucles ischio-jambiers.
Sécurité
éviter les exercices isométriques si vous avez des problèmes cardiaques haute pression sanguine ou, car ils augmentent considérablement la pression artérielle. Réchauffez vos muscles des jambes avec quelques jeux plus légers avant de passer à des poids plus lourds. Toujours soulever et abaisser votre poids lentement, tirez votre nombril dans votre colonne vertébrale pour protéger votre bas du dos et gardez la tête appuyée contre le banc. Les sensations de brûlure vous pouvez vous sentir dans vos muscles sont normales, mais cesser immédiatement si vous ressentez des douleurs aiguës.