Ne boucles d'haltères provoquer des douleurs dorsales?
forme incorrecte peut être sûr que la cause de maux de dos lors de l'exécution des boucles d'haltères. Bonne et due forme consiste à isoler les muscles et en gardant le contrôle du poids sur le chemin de haut en bas à chaque répétition. Garder les coudes contre le corps et soulever des poids avec un lent mouvement régulier et contrôlé force le biceps, par opposition à votre dos, pour faire le travail. Votre coude doit être la seule commune qui bouge. Balancer le poids et à se cambrer le dos peut être une erreur commune qui mène à des douleurs dorsales. S'en tenir à un poids qui vous permet d'effectuer des boucles avec une bonne forme. Allant plus lourd et sacrifier formulaire ne fera que conduire à des douleurs dorsales et des blessures potentiellement plus grave.
Haltères Dynamics
Un des avantages de la formation avec des haltères est l'élément d'instabilité . Mais l'instabilité peut être une cause de douleurs au dos si vous permettez le dos ou les épaules pour compenser le surcroît de travail. Les deux bras se déplacent indépendamment et sont responsables de la masse et le mouvement de l'haltère sur son côté. Le côté droit ne peut pas aider le côté gauche et le côté le plus fort ne peut pas compenser le côté le plus faible, comme cela peut arriver avec l'utilisation d'un barbell. Étant donné que vos bras se déplacent indépendamment les uns des autres, boucles peut sembler un travail plus dur, d'autant plus que les biceps commencent à la fatigue. La tentation de tricher peut se présenter rapidement avec des haltères car il ya moins de stabilité pour verrouiller votre forme tout en effectuant la boucle. En gardant vos coudes près du corps et en choisissant un poids que vous pouvez contrôler peut aider à éviter les blessures tout en permettant à vos biceps de bénéficier de la contestation, les haltères présent.
Reste
surentraînement peut être une cause de douleurs au dos associée à des boucles d'haltères. Il suffit de faire trop, même avec une forme correcte, peuvent surcharger les biceps ainsi que le noyau, le bas du dos et d'autres muscles de Assistor utilisées dans l'exécution de boucles. Donnez-vous entre 48 et 72 heures de repos avant de reprendre le même groupe musculaire. Plus immédiatement, donnez-vous suffisamment de repos entre les séries. Plus l'intensité de vos jeux, plus votre période de repos devrait être. Les périodes de repos moyenne de musculation de deux à cinq minutes selon le nombre de séries et de répétitions. Ne pas laisser le biceps récupérer assez bien entre les séries ne fait qu'encourager forme incorrecte, ce qui peut entraîner des maux de dos et les blessures.
Considérations
Si vous avez une blessure au dos existant ou sont sujettes à des douleurs au bas du dos, consultez votre professionnel de la santé avant de s'engager dans toute activité de musculation. Si vous ressentez des douleurs dorsales tout en effectuant des boucles d'haltères, arrêtez immédiatement et laissez votre dos pour récupérer complètement avant de s'engager dans l'exercice nouveau. Si la douleur persiste dos pendant de longues périodes de temps, voir un professionnel de la santé pour écarter des blessures graves et des conseils sur un régime approprié pour une restauration complète.