Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment gagner du muscle Comme un b…
·Comment utiliser des haltères pour…
·Comment exercer avec une boule Kett…
·Comment couper et utiliser le Vitar…
·Comment faire pour augmenter la mas…
·Quelle taille Kettlebell Devrais-je…
·Comment faire pour obtenir des musc…
·Conseils pour construire le muscle …
·Comment utiliser Gym Equipment Mach…
·Comment faire haltères marteau Cur…
·Les meilleurs exercices pour une fo…
·Exercice Weight Training Workouts 
·Comment s'entraîner avec des techn…
·Comment faire composées Exercices …
·Comment construire des muscles de g…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Les meilleurs exercices pour la machine Smith

La machine Smith est un dispositif nombreux haltérophiles utilisent pour former à la fois leur corps supérieur et inférieur. Il a une barre qui coulisse vers le haut et vers le bas, mais ne bouge pas avant ou en arrière. La machine Smith est également équipé de deux crochets de sécurité qui fixent la barre à une paire de chevilles de sécurité. Ceci permet à l'haltérophile de former sans avoir à demander une autre personne à les repérer lors d'un exercice. Presses d'établi

La presse banc est un exercice à utiliser pour construire les muscles de la poitrine. Pour utiliser une machine Smith pour cet ascenseur vous devrez glisser un banc de musculation sous la barre, puisque la machine Smith n'a pas de pièce jointe banc. Assurez-vous de positionner le banc de sorte que le centre de la barre est sur le milieu de la banquette. Ajoutez un peu de poids sur chaque côté de la barre, puis allongez-vous sur le banc. Levez les bras et placez vos mains sur la barre à la largeur des épaules avec une prise en pronation. Poussez la barre jusqu'à ce que vos bras sont en extension complète, puis déplacer légèrement vos mains vers vous de sorte que les crochets de sécurité qui maintiennent la barre sur la machine Smith sont clairement les piquets de soutien.

Pour commencer l'exercice, inférieure la barre vers le bas à environ un pouce de votre poitrine. Maintenez la position pendant un nombre de un, puis poussez le poids jusqu'à ce que vos bras sont en extension complète. Répétez le mouvement pour 10 répétitions. Après votre dernière répétition, mettez vos mains loin de vous afin que les crochets de sécurité tiendra la barre sur les piquets de soutien. Assurez-vous que la barre est sécurisé avant de vous asseoir à descendre du banc.
Épaule Presses

presses d'épaule sont un exercice à utiliser pour développer à la fois les épaules et triceps. Pour utiliser une machine Smith pour les presses de l'épaule, placez un banc de musculation dans le centre de la barre. Ajouter quelques poids de chaque côté de la barre, puis s'asseoir sur le banc. Placez vos mains sur la barre à la largeur des épaules avec une prise en pronation. Pour commencer l'ascenseur, appuyez vers le haut avec les deux bras, puis déplacez vos mains vers vous de sorte que les crochets de sécurité ne frappent pas les piquets de soutien. Abaisser la barre vers le bas juste passé votre menton, puis repousser jusqu'à la fin de la répétition. Faire 10 répétitions, puis retourner les crochets aux chevilles de support sécurité.
Squats

Squats sont un exercice à utiliser pour développer les muscles quadriceps de la jambe . Pour utiliser une machine Smith pour squats, faites glisser la barre jusqu'à ce qu'il soit au niveau des yeux et ensuite revenir à la sécurité des crochets pour les piquets de soutien. Ajoutez poids des deux côtés de la barre, puis faites glisser votre tête sous la barre et le centrer sur le haut du dos juste en dessous des épaules. Placez vos mains sur la barre légèrement plus large que la largeur des épaules avec une prise en pronation. Pour commencer l'exercice, déplacez vos mains vers vous pour retirer le crochets de sécurité des piquets de soutien. Pliez les genoux jusqu'à ce que vos cuisses soient parallèles au sol. Reculez-vous droit pour terminer la répétition. Répétez l'exercice avec 10 répétitions, puis retour à la sécurité des crochets pour les piquets de soutien. Assurez-vous que la barre est sécurisé avant de sortir de dessous.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net