Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Négatifs exercices de mouvement 
·Sumo swing Kettlebell Exercices 
·Comment prendre soin de votre barre…
·Comment exécuter le Arnold Appuyez…
·Hayon Technique 
·Comment prévenir un déséquilibre…
·Comment construire Maximum Size & S…
·Comment construire des muscles du m…
·Remplacement des haltères pour hal…
·Comment faire harnais de tête cou …
·Comment faire le poids corporel Exe…
·Exercices pour une entreprise abdom…
·Winstrol & Équilibre Dosage pour l…
·Qu'est-ce que Muscle Milk liquide? 
·Comment créer Poignées haltères …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment Train de poids à la maison

Une des meilleures choses à propos de la formation de poids est que vous n'avez vraiment pas besoin d'un abonnement au gym cher ou une tonne de matériel sophistiqué pour obtenir des résultats. Vous pouvez poids s'entraîner à la maison avec du matériel peu coûteux. Vous pouvez même obtenir des avantages de musculation sans matériel du tout. Vous pouvez utiliser votre propre corps comme poids de résistance pour vous aider à tonifier, perdre du poids ou de la force de gain. Instructions
poids du train à la maison sans poids
1

effacer un espace d'entraînement dans votre maison. Portez une attention particulière à la relocalisation des choses que vous pourriez trébucher.
2

Warm up avec des étirements et une brève séance d'entraînement cardio-vasculaire de l'ordre de 5 minutes.
3

Lay sur votre ventre sur le sol. Placez vos mains à quelques centimètres plus large que vos épaules. Effectuer un push up avec un seul bras, même si vous devez mettre à genoux pour le faire. Levée de votre corps avec un seul bras se concentre la formation de poids sur un groupe de muscles.
4

passer à l'autre bras et répétez le processus. Ajouter plus de reps (nombre de push ups en une seule séance) lorsque vous n'avez plus à atteindre l'épuisement musculaire.
5

Continuer avec le bras jusqu'à ce que vous ne pouvez pas vous pousser reconduits.
6 < p> Passez à fentes. Stand avec une main posée légèrement sur une chaise pour l'équilibre. Un pas en avant avec un pied tout en abaissant légèrement le torse. Votre genou avant doit être au-dessus de votre pied. Votre autre genou doit être dans un angle de 90 degrés lorsqu'il est effectué correctement.
7

Continuer vos mouvements brusques en avançant avec l'autre pied. Continuez, en alternant les côtés, jusqu'à ce que vous avez préformé à une quinzaine de répétitions. Vous pouvez également précipiter la marche en avant, plutôt que de rester au même endroit.
8

travail dans certains mollets. Tenez-vous sur le sol et maintenez une chaise pour l'équilibre si nécessaire. Soulevez lentement sur vos orteils. Puis abaissez vos talons vers le bas presque à l'étage. N'oubliez pas de garder votre mollet tendu à la fois par le mouvement vers le haut et vers le bas. Répétez l'opération pour 15 à 20 reps.
9

Formez vos cuisses et votre entreprise derrière avec squats. Stand avec pieds à la largeur des épaules. Gardez vos muscles abdominaux (estomac) tendu partout. Abaissez lentement votre torse comme si vous étiez assis, en gardant la tête haute. Revenez lentement à presque debout et répétez.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net