Exercices d'amélioration de la posture
noeuds dans les muscles et le fascia peut causer muscles d'être tiré hors de position. La libération de noeuds peut augmenter la flexibilité et de permettre une meilleure posture. Un rouleau de mousse est une pièce d'équipement qui peuvent vous aider à libérer noeuds en permettant à votre poids corporel pour faire pression sur eux jusqu'à ce qu'ils dégagent. Mousse de roulement est aussi appelé libération auto-myofascial et il est similaire au massage des tissus profonds. Essayez mousse rouler vos muscles ischio-jambiers, les quadriceps, les fessiers, dorsaux, bande IT et les adducteurs. Tenir le rouleau en mousse sur les noeuds pendant 30 à 60 secondes. Essayez d'utiliser tous les jours, ou au moins tous les quelques jours.
Stretching
étirements quotidiens augmente la flexibilité, améliore la circulation sanguine et peut améliorer votre posture. Yoga et Pilates des étirements pour améliorer la posture, mais il ya des étirements simples que vous pouvez faire à la maison. Stretching vos hanches, les fessiers et les ischio-jambiers permettra une inclinaison pelvienne postérieure. Étirant votre cou et les muscles des épaules aidera à améliorer l'alignement du cou. Étirer vos muscles de la poitrine peut libérer les tensions qui pourraient tirer vos épaules vers l'avant. Tenir étirements pendant 30 secondes et essayer de les faire tous les jours.
Musculation
muscles forts tiendra votre corps dans l'alignement correct. Votre colonne vertébrale est stabilisée par vos muscles du tronc, en particulier votre abdominus transversale. Les épaules sont freinés par vos pièges et les losanges. Sans muscles forts, zones de votre corps seront incapables de rester dans leurs lieux idéaux. Les problèmes posturaux les plus courantes sont dues à la jambe faible, le dos, la hanche et les muscles du cou. Intégrer des exercices pour ces parties du corps dans votre routine au moins trois fois par semaine. De bons exercices de résistance sont squats, des jambes, des lignes, des lignes droites, flyes inverse, accroupir, les cobras et les presses de l'épaule. Vous pouvez faire ces exercices sur une jambe ou sur un ballon d'exercice pour obtenir un travail plus noyau pendant que vous faites. L'exercice le plus simple à faire est simplement de tirer votre nuque tout en gardant votre niveau du menton. Debout contre un mur avec vos épaules toucher et tirez votre cou contre le mur aussi bien. Maintenez la position pendant cinq à 10 secondes et faire cet exercice cinq fois. L'exercice du cou peut être fait tous les jours car il n'est pas intense, mais plus de force et des exercices de formation de base doit faire partie d'un programme d'entraînement qui permet à au moins un jour de repos entre travailler une partie du corps.