Sumo swing Kettlebell Exercices
Sumo kettlebell balançoires peut être fait avec un-ou des variations à deux mains. Dans les deux cas, se tenir debout sur une surface plane et placez vos pieds dans une position large, légèrement plus large que vos épaules. Placez le kettlebell entre vos pieds sur le sol. Pliez vos genoux et s'accroupir pour se mettre en position de sumo. Pour un swing d'une seule main, saisir la poignée kettlebell dans une main avec une prise en pronation. Pour une balançoire à deux mains, saisir la poignée kettlebell avec les deux mains, en utilisant également une prise en pronation. Pour les deux exercices, vous balancer le kettlebell avec les bras tendus jusqu'à ce que le kettlebell est encore au dessus de votre tête. Le ralentissement de la kettlebell ne retourne pas le matériel à votre position de départ. Au lieu de cela, rester en position sumo et balancer le kettlebell dans vos jambes. Balançoires Sumo travailler vos épaules, les hanches, les genoux, les chevilles et la colonne vertébrale.
Sumo Catch balançoires
Kettlebell sumo sautes de capture sont un peu plus compliqué que les sautes de sumo réguliers parce que vous relâchez et prendre le kettlebell pendant l'exercice. Choisissez entre des sautes de capture d'un bras ou d'une balançoire double bras capture. Pour commencer, soit l'exercice, se tenir debout sur une surface plane et placez vos pieds légèrement plus larges que vos épaules. Placez le kettlebell entre vos pieds sur le sol. Pliez vos genoux et s'accroupir en position sumo. Comme avec le swing régulier, utiliser une main en pronation sur le kettlebell, indépendamment du fait que vous saisissez d'une main ou des deux. En utilisant les bras tendus, balancer le kettlebell, et quand il est encore avec votre menton, relâchez-le. Si vous faites une balançoire seul bras crochet, balançoire avec votre bras droit, la libération et attraper avec votre bras gauche. Pour une balançoire double bras crochet, libération et attraper avec les deux mains. Laisser le kettlebell à basculer vers le bas entre les jambes et répétez. Sumo sautes de capture travailler vos épaules, les hanches, les genoux, les chevilles et la colonne vertébrale, et améliorer la coordination œil-main.
Sumo swing Snatch
Le sumo balançoire kettlebell arracher exige une attention et de coordination. Il combine une balançoire seul bras sumo avec un saut et un swing étendue de la kettlebell. Comme avec une balançoire seul bras sumo, commencez par positionner vos pieds dans une position large sur une surface plane et en position accroupie sumo. Saisir la poignée de la kettlebell, placé entre vos pieds, avec une main en utilisant une prise en pronation. Comme vous balancer le kettlebell vers le haut avec les bras tendus, légèrement sauter du sol lorsque le kettlebell atteint la hauteur du genou. Continuer à balancer vers le haut jusqu'à ce que le kettlebell est presque directement au-dessus de votre tête, mais garder le contrôle de votre swing de sorte que vous ne tombez pas en arrière. Balancer le kettlebell vers le bas entre les jambes et répétez l'exercice. L'arraché de swing sumo travaille les épaules, les hanches, les genoux, les chevilles et la colonne vertébrale, ainsi que vos coudes et les poignets.
Considérations
Bien balançoire kettlebell exercices de sumo peut être une alternative amusante et intéressante pour la musculation avec des haltères et haltères, une étude 2012 menée à la California State University, Fullerton, indique que vous pouvez gagner plus de force en travaillant avec des poids traditionnels. Kettlebells ont des options de poids limité, alors vous pouvez charger une barre ou haltères avec autant de poids que vous désirez. Cependant, Jason Brown, CSCS, propriétaire de Kettlebell Athletics de Philadelphie, suggère que travailler avec kettlebells, y compris les fluctuations sumo, améliore la capacité à brûler les graisses alors que la formation de résistance due à l'activation de plusieurs muscles.