Comment guérir un ischio-jambiers
IceBandageNSAID relaxants relieverMuscle de la douleur (si nécessaire)
Afficher plus Instructions
1
utiliser la technique du riz pendant les premiers stades d'une traction aux ischio-jambiers. RIZ signifie repos, glace, compression et élévation. La phase de repos comprend le repos actif et inactif. Immédiatement après une blessure, appliquez de la glace à la cuisse pendant environ 20 minutes. Aucune activité devrait continuer durant cette période. Levez la jambe avec un canapé, une table, ou une écharpe, selon l'endroit où votre réadaptation a lieu. Après l'application de glace, utilisez un bandage de compression pour réduire la mise en commun de sang ainsi que des douleurs dans la zone lésée.
2
Début rehab reste actif après la technique de RICE réduit l'enflure et la douleur. "Rehab de repos actif» désigne une activité légère, tels que l'étirement ou la marche, pour aider à augmenter le flux sanguin vers les ischio-jambiers blessés. Ne pas effectuer toute activité qui provoque spécifiquement douleur aiguë à la cuisse.
3
Prenez AINS (non-stéroïdien anti-inflammatoire) des analgésiques pour réduire la douleur et le gonflement de la zone lésée. AINS comprennent les médicaments en vente libre comme Advil ou Aleve. Si la réhabilitation commence dans les premiers stades d'une blessure, médicaments en vente libre suffiront. Toutefois, si vous avez un grave traction aux ischio-jambiers ou vous n'employez pas le riz précoce, vous pourriez avoir à consulter un médecin, qui pourra prescrire un analgésique AINS fort ou même des relaxants musculaires.
4
étirer les muscles avant une activité intense pour éviter les re-blesser aux ischio-jambiers. La douleur en général pendant l'exercice est acceptable, mais cesser l'activité immédiatement si vous ressentez des douleurs vives, prise de vue. Vous pouvez la plupart des souches musculaires principaux dévoués à l'aide d'une bonne routine d'échauffement. Beaucoup d'athlètes sont sujettes à une traction à la cuisse, et doivent apprendre la bonne façon de prendre soin d'elle. En utilisant la technique de RICE, la prise de médicaments appropriés, et en travaillant doucement la cuisse va grandement faciliter le processus de guérison.