Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Homemade Bar de fluidité 
·Exercices d'étirement pour le cycl…
·Exercices pour aider à une épaule…
·Comment s'étirer après un sommeil…
·Comment faire pour augmenter la fle…
·Comment faire Assis tête et du cou…
·Comment accrocher avec des poids au…
·The Different flexible Splits 
·Exercices d'étirement pour le psoa…
·Le Stretch Wand pour les épaules 
·Exercices pour le fléchisseur de l…
·Comment effectuer Leg Splits 
·Étirements pour les jambes souples…
·Types d'étirements dynamiques 
·Hip & Leg Flexibilité exercices de…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

Comment guérir un ischio-jambiers

Les termes «muscles ischio-jambiers" ou "ischio-jambiers" se réfèrent généralement à un groupe de trois muscles à l'arrière de la cuisse qui fléchit le genou et la jambe, et aussi étendre la jambe et la hanche. Ischio-jambiers blessés affectent la capacité athlétique ainsi que la capacité à effectuer des tâches quotidiennes. Si vous ne prenez pas soin de la blessure initiale, augmentation de la douleur s'ensuivra et la probabilité d'un prompt rétablissement va diminuer. Suivez les méthodes énoncées ici pour guérir ischio-jambiers, et de garder des blessures aux ischio-jambiers de devenir un problème lancinant. Choses que vous devez
IceBandageNSAID relaxants relieverMuscle de la douleur (si nécessaire)
Afficher plus Instructions
1

utiliser la technique du riz pendant les premiers stades d'une traction aux ischio-jambiers. RIZ signifie repos, glace, compression et élévation. La phase de repos comprend le repos actif et inactif. Immédiatement après une blessure, appliquez de la glace à la cuisse pendant environ 20 minutes. Aucune activité devrait continuer durant cette période. Levez la jambe avec un canapé, une table, ou une écharpe, selon l'endroit où votre réadaptation a lieu. Après l'application de glace, utilisez un bandage de compression pour réduire la mise en commun de sang ainsi que des douleurs dans la zone lésée.
2

Début rehab reste actif après la technique de RICE réduit l'enflure et la douleur. "Rehab de repos actif» désigne une activité légère, tels que l'étirement ou la marche, pour aider à augmenter le flux sanguin vers les ischio-jambiers blessés. Ne pas effectuer toute activité qui provoque spécifiquement douleur aiguë à la cuisse.
3

Prenez AINS (non-stéroïdien anti-inflammatoire) des analgésiques pour réduire la douleur et le gonflement de la zone lésée. AINS comprennent les médicaments en vente libre comme Advil ou Aleve. Si la réhabilitation commence dans les premiers stades d'une blessure, médicaments en vente libre suffiront. Toutefois, si vous avez un grave traction aux ischio-jambiers ou vous n'employez pas le riz précoce, vous pourriez avoir à consulter un médecin, qui pourra prescrire un analgésique AINS fort ou même des relaxants musculaires.
4

étirer les muscles avant une activité intense pour éviter les re-blesser aux ischio-jambiers. La douleur en général pendant l'exercice est acceptable, mais cesser l'activité immédiatement si vous ressentez des douleurs vives, prise de vue. Vous pouvez la plupart des souches musculaires principaux dévoués à l'aide d'une bonne routine d'échauffement. Beaucoup d'athlètes sont sujettes à une traction à la cuisse, et doivent apprendre la bonne façon de prendre soin d'elle. En utilisant la technique de RICE, la prise de médicaments appropriés, et en travaillant doucement la cuisse va grandement faciliter le processus de guérison.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net