Comment s'étirer après un sommeil de mauvaise nuit
1
Obtenez un tronçon rafraîchissante après un sommeil de mauvaise nuit par abord debout avec vos pieds ensemble, levant à travers la colonne vertébrale et puis inspirez profondément que vous atteignez vos mains dessus. Comme vous expirez, penchez-vous sur les hanches, en gardant votre dos droit et d'atteindre à travers vos doigts. Penchez-vous aussi loin que vous le pouvez sans plier les genoux, en plaçant vos mains sur vos genoux, les mollets et les pieds. Maintenez la position pendant 2 ou 3 respirations.
2
Pliez vos genoux si nécessaire et placez vos mains sur le sol à l'extérieur de vos pieds. Inspirez pendant que vous sautez ou marcher vos pieds, dresser votre corps dans un haut push up. Vos bras doivent être tendus, directement sous vos épaules pendant que vous reposer sur vos orteils. Gardez vos fesses et les fermes de l'abdomen, de garder votre corps en ligne droite, et maintenez pendant 2 ou 3 respirations.
3
Exhale que vous pliez vos coudes et abaissez lentement sur le sol, permettant le dessus de vos pieds reposent sur le sol. Comme vous inspirez, pousser dans vos mains, levant le menton et la poitrine tout en gardant vos pieds sur le sol. Soulevez seulement aussi haut que vous pouvez confortablement pendant 2 ou 3 respirations.
4
Rouleau arrière sur vos orteils et inspirez en vous inversez le mouvement, en soulevant les hanches élevées dans l'air et de laisser tomber votre tête entre vos bras pour créer une tête en bas "V" avec votre corps. Encore une fois, pendant 2 ou 3 respirations.
5
Inspirez pendant que vous marchez ou sauter vos pieds entre vos mains, le retour à la courbure vers l'avant. Expirez pendant que vous roulez doucement votre colonne vertébrale et revenez à la position debout. Répétez la routine d'étirement 3 à 6 fois pour augmenter l'énergie et de travailler sur des douleurs après un sommeil de mauvaise nuit.