Homemade Bar de fluidité
longues cheville en bois de 2 pouces de diamètre
supports de main courante et vis
sablé
scie à bois
lasure
finition bois
Paintbrush
Stud finder
Crayon avec gomme
Ruban à mesurer
Lunettes de protection
Show More Instructions
1
Déterminer la configuration de la barre. Utilisez un crayon pour dessiner où la barre devrait être, combien de temps il devrait être, et où les supports de fixation sur le mur devrait aller. Utilisez le localisateur de montants pour trouver les poteaux dans le mur et placer les supports là. Utilisez le ruban à mesurer pour trouver une bonne longueur de la barre de fluidité et de mesurer deux fois. Comprendre également la hauteur de la barre pour votre confort personnel.
2
choisir un bon bar et consoles. barres de fluidité doivent avoir certains donnent dans le bar, mais être suffisamment solide pour supporter le poids d'une personne. Allez dans un magasin de bricolage qui vend du bois, de trouver un grand cheville, et de tester sa durabilité. La cheville doit être d'au moins 2 pouces de diamètre et le bois doit être capable de plier doucement mais pas trop. Un bois dur est préférable, comme un bois tendre se penchait au fil du temps et se briser. La cheville doit être de 2 pouces de plus que nécessaire. Trouvez des supports métalliques pour tenir la barre solidement sur le mur qui répondent à vos besoins. Les supports doivent contenir jusqu'à deux fois votre poids et avoir un minimum de quatre trous de vis afin qu'ils restent attachés au mur.
3
Préparer la barre de fluidité. Tenez-le contre le mur et vérifier sa longueur. Si elle est trop longue, marquer la longueur excessive avec le crayon et utiliser la scie à main pour l'enlever. Utilisez du papier de verre pour poncer la totalité cheville et enlever l'excès de poussière et des éclats. Utilisez la teinture à bois et la finition du bois si on le souhaite, à ce stade de donner la cheville un aspect plus propres.
4
Fixez les supports au mur. Assurez-vous qu'ils sont vissées dans le mur et dans le goujon. Serrer les vis de sorte que le support est de niveau avec le mur. Après les supports sont fixés au mur, fixez la barre de fluidité et maigre doucement sur la barre pour tester la rupture de plaques de plâtre ou d'instabilité.