Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·S'étendant le Top Side of the Uppe…
·Comment faire pour obtenir des exte…
·Comment faire des extensions des ja…
·Full Body Exercices d'étirement 
·Étirements Warm-Up pour augmenter …
·Comment s'étirer avant jouant au f…
·Comment faire un fixant Stretch lat…
·Étirements Toe-Pull 
·Comment étirer les muscles des omo…
·Étirements des muscles ischio-jamb…
·Stretch Adduction d'Inner-cuisse mu…
·Comment faire un aine et Quad stret…
·Exercices d'étirement des cordes d…
·Comment faire pour augmenter la fle…
·Yoga veau Étirements 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

Homemade Bar de fluidité

Une barre de fluidité (ou une barre) est un outil utile pour les danseurs et les gymnastes à pratiquer. Il améliore étirement, la forme et l'équilibre, et fournit un moyen de parfaire leurs habiletés athlétiques. Avoir un chez soi permet à un athlète pratiquant de s'étirer et de pratiquer dans leur propre temps. Préparer cette pièce essentielle de l'équipement d'exercice - comme toute forme d'athlétisme - faut de la patience, du temps et beaucoup de travail. Choses que vous devez
longues cheville en bois de 2 pouces de diamètre
supports de main courante et vis
sablé
scie à bois
lasure
finition bois
Paintbrush
Stud finder
Crayon avec gomme
Ruban à mesurer
Lunettes de protection
Show More Instructions
1

Déterminer la configuration de la barre. Utilisez un crayon pour dessiner où la barre devrait être, combien de temps il devrait être, et où les supports de fixation sur le mur devrait aller. Utilisez le localisateur de montants pour trouver les poteaux dans le mur et placer les supports là. Utilisez le ruban à mesurer pour trouver une bonne longueur de la barre de fluidité et de mesurer deux fois. Comprendre également la hauteur de la barre pour votre confort personnel.
2

choisir un bon bar et consoles. barres de fluidité doivent avoir certains donnent dans le bar, mais être suffisamment solide pour supporter le poids d'une personne. Allez dans un magasin de bricolage qui vend du bois, de trouver un grand cheville, et de tester sa durabilité. La cheville doit être d'au moins 2 pouces de diamètre et le bois doit être capable de plier doucement mais pas trop. Un bois dur est préférable, comme un bois tendre se penchait au fil du temps et se briser. La cheville doit être de 2 pouces de plus que nécessaire. Trouvez des supports métalliques pour tenir la barre solidement sur le mur qui répondent à vos besoins. Les supports doivent contenir jusqu'à deux fois votre poids et avoir un minimum de quatre trous de vis afin qu'ils restent attachés au mur.
3

Préparer la barre de fluidité. Tenez-le contre le mur et vérifier sa longueur. Si elle est trop longue, marquer la longueur excessive avec le crayon et utiliser la scie à main pour l'enlever. Utilisez du papier de verre pour poncer la totalité cheville et enlever l'excès de poussière et des éclats. Utilisez la teinture à bois et la finition du bois si on le souhaite, à ce stade de donner la cheville un aspect plus propres.
4

Fixez les supports au mur. Assurez-vous qu'ils sont vissées dans le mur et dans le goujon. Serrer les vis de sorte que le support est de niveau avec le mur. Après les supports sont fixés au mur, fixez la barre de fluidité et maigre doucement sur la barre pour tester la rupture de plaques de plâtre ou d'instabilité.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net