Teeter exercice
La colonne vertébrale est le lieu principal de blessures au dos chroniques qui viennent de la surexploitation aiguë ou une mauvaise utilisation sur une longue période de temps. La colonne vertébrale est constituée de vertèbres, des disques et des nerfs. Les disques sont situés entre les vertèbres, et peuvent obtenir des comprimés et perdre un amorti au fil du temps. Cela provoque le retour d'être douloureux, et peut potentiellement appuyer sur un nerf à proximité, provoquant des douleurs lancinantes.
Exercices d'étirement
Simplement en vous retournant sur une table d'inversion Teeter , la gravité aidera à allonger votre colonne vertébrale et étirer vos muscles du tronc. Cela peut être fait en vue d'une séance d'entraînement, ou au début et à la fin de votre journée pour vous empêcher de devenir douloureuse et la douleur. La société Teeter recommande que vous commencez à inverser légèrement plusieurs fois par jour pendant une à deux minutes et travaillez jusqu'à une inversion profonde de cinq minutes à chaque fois pour de meilleurs résultats.
Base Exercices
exercices de base renforcer votre dos et les abdominaux. Renforcement des muscles du tronc prennent peu la pression sur la colonne vertébrale lorsque vous utilisez votre dos pour des activités telles que le levage, ainsi que tout simplement la marche et la tenue de votre corps. Un exercice délicat mais efficace est le Pilates 100. Inversez-même, mais pas entièrement. Tense votre ventre, tenez vos bras directement à côté de vos côtés, et flutter eux en permanence que vous inspirez et expirez pendant cinq secondes chacune, jusqu'à ce que vous atteignez 100. Un exercice de base plus rigoureuse consiste à faire des sit-ups complets sur une table d'inversion que vous pouvez bloquer n'importe quel angle d'inversion.