Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire des étirements abdom…
·Yoga Stretching des muscles ischio-…
·Les types d'étirements 
·Simple Matin s'étire lit 
·Comment étirer votre intérieur de…
·Étirements avant de posture de la …
·Comment faire des étirements de la…
·Comment faire élévations latéral…
·Comment faire des étirements de ré…
·Étirements musculaires intercostal…
·Exercices et étirements du cou et …
·Les avantages de l'étirement avec …
·DIY Retour Alignement 
·Comment Allonger et détendre les m…
·Avantages d'un banc d'inversion 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

Teeter exercice

tables d'inversion Teeter sont utilisés pour relâcher la pression sur la colonne vertébrale et de soulager les maux de dos. Ils peuvent être utilisés pour simplement étirer le dos, ou ils peuvent être utilisés pour renforcer les muscles du tronc de votre corps en faisant des exercices sur l'équipement. Le Retour

La colonne vertébrale est le lieu principal de blessures au dos chroniques qui viennent de la surexploitation aiguë ou une mauvaise utilisation sur une longue période de temps. La colonne vertébrale est constituée de vertèbres, des disques et des nerfs. Les disques sont situés entre les vertèbres, et peuvent obtenir des comprimés et perdre un amorti au fil du temps. Cela provoque le retour d'être douloureux, et peut potentiellement appuyer sur un nerf à proximité, provoquant des douleurs lancinantes.
Exercices d'étirement

Simplement en vous retournant sur une table d'inversion Teeter , la gravité aidera à allonger votre colonne vertébrale et étirer vos muscles du tronc. Cela peut être fait en vue d'une séance d'entraînement, ou au début et à la fin de votre journée pour vous empêcher de devenir douloureuse et la douleur. La société Teeter recommande que vous commencez à inverser légèrement plusieurs fois par jour pendant une à deux minutes et travaillez jusqu'à une inversion profonde de cinq minutes à chaque fois pour de meilleurs résultats.
Base Exercices

exercices de base renforcer votre dos et les abdominaux. Renforcement des muscles du tronc prennent peu la pression sur la colonne vertébrale lorsque vous utilisez votre dos pour des activités telles que le levage, ainsi que tout simplement la marche et la tenue de votre corps. Un exercice délicat mais efficace est le Pilates 100. Inversez-même, mais pas entièrement. Tense votre ventre, tenez vos bras directement à côté de vos côtés, et flutter eux en permanence que vous inspirez et expirez pendant cinq secondes chacune, jusqu'à ce que vous atteignez 100. Un exercice de base plus rigoureuse consiste à faire des sit-ups complets sur une table d'inversion que vous pouvez bloquer n'importe quel angle d'inversion.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net