Yoga Stretching des muscles ischio-jambiers sur une planche inclinée
les ischio-jambiers sont les trois grands muscles qui vont jusqu'à l'arrière de chaque cuisse et vous permettent de lever le genou, poussez la jambe arrière et stabilisez votre bassin. Lorsque vous êtes assis toute la journée, à l'école ou dans un bureau, les muscles se tendent et raccourcissent et éventuellement jeter votre dos hors de l'alignement. Votre posture, la souplesse et l'amplitude des mouvements sont compromises et que vous êtes plus à risque de blessure. En outre, si votre sport met l'accent sur vos quads, que la course fait, vous construisez l'avant de la cuisse tout en laissant les muscles ischio-jambiers le long du dos faible et vulnérable. A ischio-jambiers tiré vous aura clopinant, et tendues muscles du bas du dos fera activités ordinaires douloureux. Yoga stretching pose aider à protéger vos muscles ischio-jambiers. Ajout d'une planche inclinée augmente la valeur dynamique ou fonctionnelle d'un étirement.
Modification Forward Bend
planche inclinée, en mousse ou en bois, repose à un angle de votre tapis collant - plaçant sur un tapis empêche de glisser. Echauffez-vous pendant cinq minutes ou plus pour obtenir le sang qui coule à vos muscles de la jambe. Ensuite, placez vos talons sur le bas de la planche inclinée, où l'angle rencontre le sol. Tenez assez loin de façon à ce que les boules de vos pieds et vos orteils sont sur le tapis. Déposer une serviette roulée entre vos genoux pour augmenter l'étirement, atteindre avec vos bras, dépendra avant au niveau des hanches et placez vos paumes à plat sur le sol, permettant à vos genoux à se plier. Soulevez vos hanches pour sentir l'étirement le long des muscles ischio-jambiers que vos jambes se redressent en partie. Maintenez la position pendant quelques secondes, répétez la séquence au moins cinq fois, puis placez vos orteils sur le bord, les talons et les paumes sur le sol pour un deuxième tronçon.
Assis à une Slant
Essayez un virage vers l'avant assis avec un petit coup de pouce de la gravité que vous êtes assis haut sur la planche inclinée, les pieds à l'extrémité basse. Appuyez vos talons dans le conseil, Assoyez-vous, mettez vos cuisses légèrement et les garder sur la carte que vous charnière au niveau des hanches, se penchant en avant et en faisant glisser vos bras vers le bas à l'extérieur de vos jambes. Saisissez vos chevilles si vous le pouvez, ou de rester dans le tronçon le plus profond, vous pouvez gérer pendant une à trois minutes, en utilisant votre inspiration et l'expiration de se détendre dans la posture avant de venir. Comme votre ischio-jambiers de presse, vous serez en mesure de s'asseoir plus loin sur la planche, ce qui diminue l'inclinaison utile et l'augmentation de l'étirement. Terminer en balançant autour, reposer vos hanches et les jambes jusqu'à la planche inclinée avec votre dos du torse sur le tapis, et se détendre dans une inversion doux.
Avantages et précautions
Varier les positions d'étirements des ischio-jambiers imite la façon dont vous utilisez réellement les muscles. Ischio-jambiers, muscles actifs sont fonctionnels et en utilisant une planche inclinée offre de nouvelles façons de les étirer, en plus de défis. Mais il faut éviter des mouvements comme rebondir sur le talon et la pointe ascenseurs, ou de forcer un virage vers l'avant, pour éviter une souche ischio-jambiers ou une déchirure. Passer les inversions de jambe sur le forum si vous souffrez d'hypertension artérielle, les maladies cardiaques ou le glaucome. Inversions ralentir votre rythme cardiaque, augmenter votre pression sanguine et augmenter la pression dans vos yeux. Au lieu de cela, étirez vos mollets et les ischio-jambiers à l'aide de la carte, puis détendez-vous dans Savasana, à plat sur votre tapis de yoga, post-stretching.