Les types d'étirements
étirement actif est une technique qui consiste à placer le corps et maintenir la position pendant 15 à 30 secondes. Active stretching est conçu pour augmenter la force des muscles agonistes. Active stretching favorise également la relaxation des muscles antagonistes. Un tronçon actif populaire est la levée de votre bras et de le maintenir dans cette position pendant 30 secondes.
Étirements dynamiques
étirements dynamiques implique un mouvement en s'étirant. Ce type d'étirement doit être exécuté comme un mouvement de balancement doux et contrôlé des bras et des jambes. Stretching dynamique peut éventuellement étendre l'amplitude de mouvement des bras et des jambes. Il est important qu'il n'y ait pas d'agitation ou de rebondir mouvements pendant l'étirement dynamique. Seuls les mouvements lents et prudents doivent être effectuées.
Ballistic Stretching
Soyez prudent lors de la pratique de ce type d'étirement, basée sur le fait qu'il existe un risque des lésions en cause. Étirements balistiques est un type d'étirement qui pousse rapidement les bras et les jambes au-delà de leur amplitude de mouvement pour travailler leurs muscles plus dur basé sur le mouvement. Rebondir et saccadés est impliqué.
Isométrique Streching
isométrique stretching est une technique qui n'implique pas de mouvement. Étirement isométrique commence par des étirements actifs, mais est conçu pour ajouter de la résistance à accroître le développement des muscles agonistes. Créer une résistance en poussant contre la force du muscle agoniste utilisant un objet stationnaire. Si, un objet stationnaire solide n'est pas disponible, travailler avec un partenaire d'exercice qui fournit la résistance.