Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment effectuer un pont exercice …
·Hip Flexor Étirements pour un bas …
·Exercices d'étirement dans une cha…
·Simple Matin s'étire lit 
·Comment faire des exercices de cou …
·Stretch Hip ayant une portée anté…
·Exercices pour soulager la douleur …
·Qu'est-ce qu'une traction musculair…
·Head & Neck Exercices 
·Quel est un muscle Quad ? 
·Aine, le dos et le tendon du jarret…
·Comment faire pour améliorer la fl…
·Ankle Dorsiflexion Étirements Step…
·Comment s'étirer avant et après u…
·Comment faire pour étirer vos musc…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

Les types d'étirements

étirements avant et pendant l'exercice offre un certain nombre d'avantages importants. Étirez-vous avant le travail pour devenir plus souple et de réchauffer vos muscles et éviter les blessures. Étirez pendant votre séance d'entraînement pour aider à construire le muscle et développer la force. Choisir le bon type d'étirement est important. Consultez votre médecin, entraîneur ou formateur si vous avez de la difficulté à déterminer le meilleur type d'étirement. Étirement actif

étirement actif est une technique qui consiste à placer le corps et maintenir la position pendant 15 à 30 secondes. Active stretching est conçu pour augmenter la force des muscles agonistes. Active stretching favorise également la relaxation des muscles antagonistes. Un tronçon actif populaire est la levée de votre bras et de le maintenir dans cette position pendant 30 secondes.
Étirements dynamiques

étirements dynamiques implique un mouvement en s'étirant. Ce type d'étirement doit être exécuté comme un mouvement de balancement doux et contrôlé des bras et des jambes. Stretching dynamique peut éventuellement étendre l'amplitude de mouvement des bras et des jambes. Il est important qu'il n'y ait pas d'agitation ou de rebondir mouvements pendant l'étirement dynamique. Seuls les mouvements lents et prudents doivent être effectuées.
Ballistic Stretching

Soyez prudent lors de la pratique de ce type d'étirement, basée sur le fait qu'il existe un risque des lésions en cause. Étirements balistiques est un type d'étirement qui pousse rapidement les bras et les jambes au-delà de leur amplitude de mouvement pour travailler leurs muscles plus dur basé sur le mouvement. Rebondir et saccadés est impliqué.
Isométrique Streching

isométrique stretching est une technique qui n'implique pas de mouvement. Étirement isométrique commence par des étirements actifs, mais est conçu pour ajouter de la résistance à accroître le développement des muscles agonistes. Créer une résistance en poussant contre la force du muscle agoniste utilisant un objet stationnaire. Si, un objet stationnaire solide n'est pas disponible, travailler avec un partenaire d'exercice qui fournit la résistance.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net