Étirements avant de posture de la tête
La Clinique Mayo recommande cet exercice simple pour se détendre les muscles du cou: Commencer soit assis bien droit sur une chaise ou debout, avec vos épaules complètement détendus. Ramenez doucement votre tête vers l'avant et vers le bas, en tirant le menton aussi près que possible de votre poitrine. Vous devriez sentir une tension modérée à l'arrière, ou la nuque, du cou. Toutefois, arrêtez si vous ressentez une douleur. Une fois que vous atteignez la position du menton vers le bas, maintenez-le pendant 15 à 30 secondes. Évitez pompage de votre tête ou en tirant vos épaules vers le haut. Détendez votre corps tout entier, avec juste la moindre tension à l'arrière de votre cou. Après 15 ou 30 secondes, revenez lentement votre cou à la position initiale et remarquez les muscles se détendre à l'arrière de votre cou.
Side Tilt
Pour une variation sur le menton tuck, recommencent en position assise ou debout, les épaules détendues. Inclinez votre tête vers l'avant - cette fois, légèrement sur la droite. Avec la main droite comme un doux guide, placez-le sur le dos de votre tête et appliquez une légère pression vers l'avant et vers le bas, vers la droite. Vous devriez sentir la tension subtile centré sur le côté arrière gauche de votre cou. Maintenez l'étirement pendant 30 secondes environ. Commencez par une courte période et de travailler jusqu'à fois plus longtemps. Ensuite, revenez doucement votre cou à sa position normale et répétez de l'autre côté.
Allongement élastique
Recommandé par le Yoga Journal, ce tronçon s'étend de la cou et sépare vertèbres, le rendant idéal pour les torticolis de affalé. Commencez par assis dans votre fauteuil. Placez-vous sur le bord avant de la chaise, sans s'appuyer contre le dossier du siège. Maintenez votre tête en ligne avec votre colonne vertébrale et levez la tête directement vers le haut de la couronne. Visualisation d'une corde attachée au sommet de votre tête et titubant vers le haut peut aider. Comme vous étirer vers le haut, dirigez vos yeux vers l'avant et rester détendu dans vos épaules et le reste de votre corps. Inspirez profondément, puis, en expirant, abaissez votre oreille droite lentement vers votre épaule droite. Gardez les yeux vers l'avant et évitez de stresser ou de levage soit épaule. Une fois que vous baissez la tête à un point d'arrêt à l'aise, le maintenir en place pendant plusieurs respirations.