Exercices de pieds pour étirement et de renforcement et l'amplitude des mouvements
faire des étirements simples avec vos pieds est un moyen facile de renforcer les muscles et augmenter la flexibilité. Stretching ne nécessite aucun équipement spécial et peut être fait à peu près partout. Il suffit de fléchir vos pieds à plusieurs reprises tout en pointant vos orteils. Cela peut être fait couché sur le dos ou assis sur une chaise. Cela permet de développer la force dans les muscles du pied. Tournez votre pied de côté à l'autre pendant que vous pointez vos orteils. Si vos pieds sont douloureux ou blessés de la surexploitation, c'est une bonne habitude à inclure dans votre routine matinale.
Gym et activités du Groupe
de yoga et des cours de pilates inclure plusieurs exercices qui se concentrent sur la jambe et les muscles du pied. Concentrez-vous sur des exercices de posture qui placent le poids sur le pied et le talon. Profitez de la salle de musculation. Plusieurs appareils de musculation visant à renforcer la jambe et les muscles du mollet peuvent être utilisés pour des exercices de pied. Utilisez la machine de presse jambes. Gardez vos jambes tendues, et appuyez sur le poids avec les boules de vos pieds.
Talon Exercices
Une des sources les plus fréquentes de douleurs et les blessures est le talon. La douleur au talon est causée par la surexploitation et le stress. Typiquement, le tissu est déchiré ou endommagé dans le fascia ligament planteur. Divers exercices qui se concentrent sur le talon aidera à soulager l'inconfort et rendre le tissu plus fort.
Pour renforcer le tendon d'Achille, placez vos mains sur le mur en face de vous et placez un pied devant l'autre. Gardez les deux pieds à plat sur le sol. Pliez les jambes jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans le bas des jambes et des talons. Maintenez la position pendant 15 minutes. Placez l'autre pied en avant, et répétez l'exercice. Répétez plusieurs fois avec chaque pied.
Un exercice qui permettra de renforcer les muscles de stabilisation dans votre pied et améliorer votre démarche consiste à billes ou de galets. S'asseoir sur une chaise et placez les billes sur le sol en face de vous. Saisir les billes ou de galets entre vos orteils. Ramassez-les et placez-les dans une tasse. Faites cet exercice trois fois par semaine pendant 5 à 10 minutes.
Foot Massage
Manipulation et masser les muscles de vos pieds est une autre façon de les renforcer et aider à guérir une blessure. Le massage des pieds est facile à faire par vous-même. Massez les différentes parties de votre pied avec vos mains. Massez les muscles aussi profondément et fermement que possible. Une autre technique simple consiste à utiliser une balle de tennis, un rouleau à pâtisserie ou une bouteille en plastique. Placez votre pied sur le dessus de l'objet et le rouler d'avant en arrière plusieurs fois. Pour ce faire, 5 minutes par jours plusieurs jours par semaine.