Simple Matin s'étire lit
si vous dormez sur le dos ou en position fœtale, l'allongement de votre torse peut aider à réduire le sentiment douloureux dans le cou et le dos. Divers exercices qui sont issus de yoga seront allonger votre dos ou abs. Si vous avez tendance à dormir sur le dos, ne soulageant du vent pose, pour lequel vous apporter vos genoux vers votre poitrine et votre front vers vos genoux en position couchée dans son lit sur le dos. Cobra pose peut également être fait pour allonger vos abdos. Pour ce faire, couché sur le ventre avec les paumes des mains sur le lit de vos épaules et redressant les bras pour soulever votre poitrine hors du lit aussi haut que vous le pouvez. Alors ne la pose de l'enfant pour allonger vos épaules et le dos en étant assis sur vos talons et atteindre vos mains vers l'avant sur le lit comme une position de prière à genoux. Vous pouvez même alterner entre les deux derniers tronçons pour équilibrer le recto et le verso de votre corps.
Déplacer ces hanches
Depuis vos hanches sont un des plus utilisés articulations de votre corps, les étirer et vos jambes simultanément dans des directions différentes. Commencez par tourner votre côté hanches à côté avec les genoux pliés et le dos sur le lit. Ensuite, passez à vos jambes en faisant étirement actif avec vos ischio-jambiers, les quadriceps et les mollets. Étirement actif est le prolongement d'un groupe de muscles en contractant son groupe musculaire opposé, selon remise en forme professionnel Anoop Balachandran. Par exemple, si vous vous étirez vos muscles ischio-jambiers en position couchée sur le dos, serrez vos quadriceps pendant quelques secondes et se détendre. Répétez la méthode de contraction et de relaxation cinq à 10 fois.
Avant de vous lever
Lorsque vous êtes assis au bord du lit, il ya quelques exercices vous pouvez faire pour compléter votre rituel du matin. Dentelle vos doigts avec vos mains devant votre poitrine, et expirez lorsque vous augmentez les frais généraux. Inspirez lentement que vous baissez vos mains à la position de départ. Répétez le motif de mouvement cinq ou six fois. Effectuer un couple de torsions du tronc à gauche et à droite, et vous devriez vous sentir beaucoup plus d'énergie avant d'affronter la journée.
Insight expert
Stretching ne signifie pas toujours vous devez être titulaire d'une contraction musculaire pendant une période de temps. En effet, tenant un tronçon diminue stimulation neurale à vos muscles qui pourrait diminuer votre force, selon physiologiste de l'exercice Len Kravitz. Un étirement statique, comme on l'appelle, peut-être même vous donner envie de rester au lit. Par conséquent, étirement actif est une meilleure façon de commencer votre journée.