Comment Allonger et détendre les muscles de posture
allongement et détendre les muscles de posture
1
Trouver une posture correcte. Debout ou s'asseoir grand, allongement de votre colonne vertébrale. Tirez vos épaules vers l'avant, puis soulevez-les à vos oreilles, puis détendez-vous et laissez-les tomber en arrière. Vous devriez sentir votre poitrine ouverte et le cou doit être long.
2
S'asseoir sur le sol avec les jambes droites en face de vous et de votre colonne vertébrale de haut. Placez vos mains derrière votre tête, en gardant vos épaules loin de vos oreilles. Rentrez lentement votre menton sur votre poitrine et détendez votre colonne vertébrale, une vertèbre à la fois, en commençant par le haut de votre cou. Atteignez votre front vers vos genoux comme vous incurvée vers le bas. Si vous trouvez un point d'étirement intense, tenez-le quelques secondes. Respirez lentement et profondément. Lorsque vous vous sentez un étirement dans vos ischio-jambiers ou le bas du dos, maintenez quelques secondes de plus. Puis, lentement ré-empiler votre colonne vertébrale, vertèbre par vertèbre, jusqu'à ce que vous revenez à la position de départ.
3
stand à côté d'un mur dans un coin ou un cadre de porte. Placez votre main et le coude contre le mur de sorte que votre main est à la verticale au-dessus de votre coude et votre coude est plié à 90 degrés et le niveau de votre épaule. Votre épaule ne devrait pas être contre le mur. Avancez et tournez votre corps et la tête loin du bras qui est contre le mur. Maintenez au moins 20 secondes de chaque côté, en respirant profondément.
4
en position assise ou debout avec une bonne posture, l'auto-massage vos trapèzes supérieurs. C'est la zone de la base du cou à l'extérieur de vos épaules. Appuyez vers le bas dans le muscle avec vos doigts. Si vous trouvez une zone qui est particulièrement douloureux, maintenez la pression pendant plusieurs secondes tout en prenant quelques respirations profondes.
5
Levez un bras dessus de votre tête et placez votre main derrière l'oreille opposée. Détendez vos épaules, les garder loin de vos oreilles, et tirez votre tête sur le côté. Laissez votre pendre le bras libre vers le bas de votre épaule. Faites ceci chaque côté, tenant pendant 10 à 15 secondes, en respirant profondément.