DIY Retour Alignement
Votre colonne vertébrale est composée de 24 os spécialisés appelés vertèbres. Ces os sont empilées les unes au dessus des autres, formant une colonne qui va de la base de votre crâne jusqu'à votre bassin. Entre chaque vertèbre est un disque de cartilage qui offre un amorti entre les os et permet à votre colonne vertébrale de fléchir sans perdre sa structure globale. En plus de ces os et des disques, votre colonne vertébrale est maintenue en place par de nombreux ligaments et les muscles, chacun tirant les vertèbres dans des directions différentes que vous vous déplacez, pliage et la torsion.
Garder votre colonne vertébrale dans l'alignement approprié est important de ne pas seulement pour la santé de votre dos mais aussi pour vos articulations, les muscles et le système respiratoire. Maintien de la posture et l'alignement correct n'est pas difficile mais nécessite une certaine soin et d'attention dans quelques domaines.
Stretching
La meilleure chose que vous pouvez faire pour votre colonne vertébrale est d'étirer parfois et de détendre les muscles et les ligaments qui le maintiennent en place. Des activités telles que rouler vos épaules et votre cou étirement aideront assouplir les muscles du haut du dos. Votre milieu et le bas du dos peut être facilement étiré avec des bouts de chat et de simples bouts de torsion. Retour étirements doivent être faites avec des mouvements lisses et ne doivent jamais être forcé.
Dr. Thomas Lamar souligne que la fissuration votre dos, votre cou et sauter autrement manipuler votre propre colonne vertébrale peut faire plus de tort que de bien et généralement indiquer des problèmes qui doivent être travaillées avec un chiropraticien. La capacité de sauter le dos, dit-il, "est une indication claire que d'un problème sous-jacent existe."
Exercices
Le jeu délicat de vertèbres et les muscles du dos sont facilement jetés hors de l'équilibre lorsque les muscles de votre dos et le torse sont inégaux en force ou tendues au-delà de leur capacité. Une des meilleures choses que vous pouvez faire pour votre colonne vertébrale est de renforcer vos muscles du tronc.
Votre âme est constituée de muscles dans votre région abdominale, dans la région pelvienne, et votre dos et vos épaules. Tonifier et raffermir ces différents groupes musculaires prendra une partie de la souche de votre colonne vertébrale, permettant à d'autres muscles pour aider à soutenir le poids de votre corps, selon des blessures sportives consultant Brad Walker. Lorsque l'équilibre dans la force, ces muscles seront également aider à tenir vos vertèbres en place lorsque des contraintes inhabituelles sont mis sur elle.
Alors que les programmes d'exercices Pilates comme le feront beaucoup pour améliorer la stabilité de base, de nombreuses autres options sont disponibles. Exercices de poids corporel comme des sit-ups, push-ups, et pull-ups tous contribuer à renforcer les muscles du tronc, et le noyau de renforcement séances d'entraînement sont facilement conçu pour les gens qui soulèvent des poids, faire du jogging ou de faire d'autres types d'entraînement.
chiropratique Aide
Malheureusement, comme pour tout problème médical, que si beaucoup peut être fait sans le bénéfice de la formation médicale. Si étirement et l'exercice régulier ne résolvent pas votre posture ou des problèmes de dos de la douleur, pensez à visiter un chiropraticien. Sa formation et techniques seront repérer vos problèmes uniques et fournir des solutions qui fonctionnent.