Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire pour étirer vos musc…
·Comment faire gamme d'exercices de …
·Comment faire élévations latéral…
·Comment faire des étirements du co…
·Étirements coiffe des rotateurs 
·Comment utiliser une porte à étir…
·Qu'est-ce que tondeuse à gazon exe…
·Comment faire saltos for Dancing 
·Au exercices à la maison pour pré…
·Comment étirer articulations de la…
·Comment faire un Twist Retour 
·Cinq grands étirements pour les ja…
·Comment faire mur étirements des j…
·Comment faire Retour s'étend sur C…
·Étirements étage avec la jambe dr…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

Comment être flexible comme un danseur

Bonne flexibilité est essentielle à la santé globale, fitness bien-être et physique. Accroître la flexibilité du corps permet de contribuer à une meilleure séances d'entraînement et peut aider à prévenir les blessures liées à la remise en forme. Bonne flexibilité est particulièrement évident chez les danseurs qui bougent leurs corps dans des positions difficiles pour former des lignes et des formes du corps magnifiques. Apprendre à devenir souple comme un danseur est utile pour tous ceux qui sont physiquement actifs et souhaite pousser son niveau de forme à de nouveaux sommets. Apprenez à augmenter votre flexibilité pour allonger vos muscles et vous protéger contre la fatigue musculaire. Instructions
1

réchauffer vos muscles avant les étirements. Jogging légèrement en place pendant environ trois minutes ou faire quelques pantins pour desserrer vos muscles.
2

Effectuer le tronçon de papillon. Asseyez-vous sur le sol avec le dos droit et les genoux pliés out. Placez la plante de vos pieds ensemble et maintenez-les avec vos mains. Bounce vos genoux doucement plusieurs fois pour desserrer vos muscles. Poussez vos genoux au sol avec les coudes et tenir pendant trois à cinq respirations.
3

dégourdir les jambes, le dos et les bras avec le tronçon brochet. Asseyez-vous sur le sol avec le dos droit et les jambes allongées devant vous avec vos genoux ensemble. Levez les bras au-dessus de votre tête et atteindre vers le plafond avec vos doigts écartés et en face de l'autre et vos paumes vers le haut. Tendez votre bras l'un de à la fois en poussant vers le plafond avec votre main droite, puis à gauche. Continuer étirement comme vous baissez vos mains vers vos pieds. Tenez sur vos pieds (ou vous reposer sur vos chevilles ou mollets si vous ne pouvez pas atteindre) pendant trois à cinq respirations.
4

faire l'étirement d'un côté à côté. Asseyez-vous sur le sol avec votre dos en position verticale et vos jambes formant un "V" en face de vous. Levez les bras vers le plafond et les abaisser doucement votre pied droit. Tenez votre pied droit (ou votre cheville ou au mollet) pendant trois à cinq respirations. Répéter l'opération sur la jambe gauche.
5

pratique se précipite. Stand avec votre pied droit tendu en face de vous et vous êtes votre pied gauche remontait (orteils pointés vers l'avant). Déposer dans une fente avec la jambe droite en pliant le genou pour former un angle droit. Placez vos mains à plat sur chaque côté de votre jambe droite tout en gardant votre dos droit. Poussez votre jambe gauche plus en arrière pour augmenter l'intensité de l'étirement. Rebondir doucement pendant trois à cinq respirations avant de se redresser la jambe droite et le retour à la position debout. Répéter l'opération sur la jambe gauche.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net