Comment faire mur étirements des jambes
Asseyez-vous correctement
1
Asseyez-vous contre un mur, le dos et les épaules contre le mur. S'il est difficile de s'asseoir sur le sol, placez un coussin de yoga ou un coussin de canapé contre le mur et de s'asseoir là-dessus. Si vous vous asseyez sur quelque chose qui soulève les hanches plus haut que vos genoux, assis sur le sol est beaucoup plus facile.
2
concentrer sur le maintien des omoplates, le haut du dos et les fesses contre le mur.
3
Si possible, rentrez votre menton et toucher l'arrière de votre tête contre le mur. Assurez-vous de maintenir le niveau de la tête, et ne leur donnez le menton jusqu'à toucher la tête. Si votre tête ne peut pas toucher, se tenir juste au plus près du mur que vous le pouvez.
Papillon stretch
4
Asseyez-vous bien droit contre le mur. Apportez la plante de vos pieds ensemble. Joignez les mains autour de vos pieds.
5
Appuyez vos talons et les pieds dans l'autre. Lorsque vous appuyez sur les pieds joints, les genoux vont commencer à ouvrir et à venir un peu plus près du sol. Il n'est pas important que vos genoux touchent le sol, mais le maintien d'une bonne posture est. Il suffit d'ouvrir les genoux autant que vous pouvez avec le dos contre le mur. Si vous tirez sur une base régulière, votre souplesse s'améliorera.
6
attente de 5 à 10 respirations. Maintenez enfoncé doucement les pieds ensemble, et permettent aux genoux pour l'ouvrir. Dans le même temps, appuyez sur vos fesses, les omoplates et, si possible, l'arrière de la tête contre le mur.
Intérieur de la cuisse extensible
7
Assoyez-vous droit avec le dos contre le mur. Tendez la jambe droite sur le côté. Ramener le pied gauche sur la face intérieure de la cuisse droite. Placez votre main droite sur le sol entre la jambe droite et le mur.
8
Soulevez la tête du bras gauche avec la paume vers le bas. Assurez-vous que les fesses, le haut du dos et, si possible, à l'arrière de la tête sont toujours toucher le mur. Ramener le bras gauche vers l'arrière de sorte que la partie supérieure du bras, du coude et de la main tout contact de la paroi. Si ce n'est pas possible, il suffit de toucher autant de votre bras que possible. Encore une fois, avec étirement constant, ce qui améliorera.
9
maintenant commencer à se pencher vers la droite et rejoindre sur la jambe droite étendue. Gardez le dos et le bras contre le mur comme vous vous pliez. Dès que vous perdez le contact avec le mur, le dos de l'étirement jusqu'à ce que vous pouvez toucher et maintenez l'étirement là.
10
attente de 5 à 10 respirations. Répétez l'autre côté.