Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire élévations latéral…
·Comment faire pour augmenter la fle…
·Bon étirement des pattes routines …
·Comment se détendre les omoplates 
·Finger Stretch Fan 
·Comment étirer abdominaux supérie…
·Comment évaluer l'amplitude de mou…
·Hip & Leg flexibilité renforcir Ex…
·DIY Retour Alignement 
·S'étend droit de l'abdomen 
·Exercices pour tendinite du pied 
·Comment bien étirer 
·Comment faire un ischio-jambiers mu…
·Étirements des muscles ischio-jamb…
·Comment faire des exercices et des …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

Comment faire mur étirements des jambes

L'ostéoporose entraîne souvent un changement de posture comme les épaules et le haut du dos arrondi vers l'avant. Il peut aussi conduire à l'étanchéité et la limitation des mouvements au niveau des hanches. Les étirements ci-dessous vous aideront à travailler sur les deux. En étirant le long du mur, vous aurez des informations en retour si votre dos est droit ou non. Instructions
Asseyez-vous correctement
1

Asseyez-vous contre un mur, le dos et les épaules contre le mur. S'il est difficile de s'asseoir sur le sol, placez un coussin de yoga ou un coussin de canapé contre le mur et de s'asseoir là-dessus. Si vous vous asseyez sur quelque chose qui soulève les hanches plus haut que vos genoux, assis sur le sol est beaucoup plus facile.
2

concentrer sur le maintien des omoplates, le haut du dos et les fesses contre le mur.

3

Si possible, rentrez votre menton et toucher l'arrière de votre tête contre le mur. Assurez-vous de maintenir le niveau de la tête, et ne leur donnez le menton jusqu'à toucher la tête. Si votre tête ne peut pas toucher, se tenir juste au plus près du mur que vous le pouvez.
Papillon stretch
4

Asseyez-vous bien droit contre le mur. Apportez la plante de vos pieds ensemble. Joignez les mains autour de vos pieds.
5

Appuyez vos talons et les pieds dans l'autre. Lorsque vous appuyez sur les pieds joints, les genoux vont commencer à ouvrir et à venir un peu plus près du sol. Il n'est pas important que vos genoux touchent le sol, mais le maintien d'une bonne posture est. Il suffit d'ouvrir les genoux autant que vous pouvez avec le dos contre le mur. Si vous tirez sur une base régulière, votre souplesse s'améliorera.
6

attente de 5 à 10 respirations. Maintenez enfoncé doucement les pieds ensemble, et permettent aux genoux pour l'ouvrir. Dans le même temps, appuyez sur vos fesses, les omoplates et, si possible, l'arrière de la tête contre le mur.
Intérieur de la cuisse extensible
7

Assoyez-vous droit avec le dos contre le mur. Tendez la jambe droite sur le côté. Ramener le pied gauche sur la face intérieure de la cuisse droite. Placez votre main droite sur le sol entre la jambe droite et le mur.
8

Soulevez la tête du bras gauche avec la paume vers le bas. Assurez-vous que les fesses, le haut du dos et, si possible, à l'arrière de la tête sont toujours toucher le mur. Ramener le bras gauche vers l'arrière de sorte que la partie supérieure du bras, du coude et de la main tout contact de la paroi. Si ce n'est pas possible, il suffit de toucher autant de votre bras que possible. Encore une fois, avec étirement constant, ce qui améliorera.
9

maintenant commencer à se pencher vers la droite et rejoindre sur la jambe droite étendue. Gardez le dos et le bras contre le mur comme vous vous pliez. Dès que vous perdez le contact avec le mur, le dos de l'étirement jusqu'à ce que vous pouvez toucher et maintenez l'étirement là.
10

attente de 5 à 10 respirations. Répétez l'autre côté.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net