Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire un Full Split 
·Épaule et poitrine Étirements 
·Comment faire une fente dans quatre…
·Règles Avant étirements quotidien…
·Étirements Toe-Pull 
·Comment faire l'enjambeur se divise…
·Ischio-jambiers fonctionnel Stretch…
·Hip Flexor Étirements pour un clie…
·Flex Band vs. Thera-Band 
·5-Minute Exercices d'étirement 
·Moyens pour éviter les blessures a…
·Comment Allonger et détendre les m…
·Comment faire pour étirer vos musc…
·Main exercices de flexibilité 
·Comment faire des étirements 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

Comment faire gamme d'exercices de mouvement pour soulager les maux de dos

Le mal de dos peut frapper à n'importe qui, mais après l'âge de 45 ans, il est la cause numéro un de la douleur chronique. Parce que la colonne contient 33 vertèbres, l'une sur l'autre, comme les muscles de soutien affaiblissent le long de la colonne vertébrale, il peut être tordu ou arraché, entraînant des douleurs. Gamme d'exercices de mouvement accroître la flexibilité et de renforcer les muscles de soutien. Instructions
1

Consultez votre médecin avant de commencer un programme d'exercices pour le dos. Il voudra s'assurer que votre douleur n'est pas le résultat d'une blessure plus grave.
2

Commencez par vos muscles ischio-jambiers. Les ischio-jambiers qui s'exécutent à l'arrière de vos cuisses soutiennent les muscles de votre dos à leur point le plus haut. En étirant ceux-ci, vous activez une plus grande amplitude de mouvement dans votre dos.
3

S'asseoir sur le sol avec vos jambes et votre dos droit et les grands. Placer vos mains pour le soutien sur vos cuisses, se pencher en avant lentement autant que vous pouvez confortablement, en gardant le dos droit. Tenir la pose pendant 10 secondes et revenez à la position de départ. Répétez 10 fois tout en respirant lentement et profondément.
4

penche vers l'arrière et placez vos mains derrière votre charge alors qu'il siégeait encore sur le sol. Pliez vos genoux, apportant vos pieds vers vous jusqu'à ce que vous pouvez mettre vos pieds à plat sur le sol. Garder vos genoux ensemble, rouler doucement les deux jambes d'un côté aussi loin que vous pouvez confortablement et maintenez-le pendant 10 secondes avant de rouler doucement vos genoux de l'autre côté. Répéter l'opération sur les deux côtés 10 fois.
5

Utilisez l'étirement jambe-cross à augmenter l'amplitude de mouvement sur le bas du dos et soulager la douleur sciatique. Allongez-vous sur votre dos et apportez votre genou gauche vers le haut jusqu'à ce que le pied gauche est sur le sol près de votre croupe. Levez la jambe droite et amenez vos vers l'intérieur de la cheville jusqu'à ce qu'elle croise la cuisse gauche. Laissez votre genou droit à tomber vers la droite pour le confort.
6

Continuer l'étape précédente en saisissant l'arrière de la cuisse gauche avec les deux mains et en tirant la jambe vers vous. Tirez doucement, vous vous sentirez un étirement intense dans le dos de vos fesses. Cet exercice, quand fait régulièrement, aide à soulager le dos et la douleur sciatique. Commutateur jambes et répétez 5 fois de chaque côté.
7

renforcer vos muscles abdominaux pour soutenir votre colonne vertébrale sans douleur. Après votre amplitude de mouvement est augmentée, de maintenir la santé du dos en faisant des craquements ou des levées de jambe pour augmenter la force de vos abdominaux. Faiblesse des muscles abdominaux conduisent à des blessures au dos.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net