Comment faire saltos for Dancing
extensible vêtements
tapis de yoga ou un tapis
Voir Plus Instructions
1
pratique cambrer votre dos. Debout à côté d'un mur, étirez vos deux bras au-dessus de votre tête, et la voûte plantaire lentement vers l'arrière. Maintenir votre équilibre tout en faisant ceci - ne pas cambrer au point de tomber à la renverse. Si ce mouvement se sent très serré ou mal à l'aise, vous n'êtes pas prêt à effectuer un salto. Continuez à pratiquer tous les jours afin que vous puissiez éventuellement essayer un. Si ce mouvement se sent facilement, vous pouvez tenter un salto.
2
Essayez un salto de la position couchée. Allongez-vous sur un tapis ou une natte sans chaussettes pour éviter de glisser, avec les genoux pliés et les pieds à plat sur le sol. Placez les deux mains à l'envers, sur vos épaules, juste à côté de vos oreilles. Poussez lentement vers le haut dans la position du pont. Situer vos pieds si vous pouvez équilibrer dans cette position pendant quelques secondes. S'il n'y a pas de douleur ou d'inconfort, cessez et ne vont pas plus loin. Si vous obtenez la position du pont, maintenez pendant quelques secondes. Descendez très lentement, et ne descend pas directement sur la tête - ce qui peut causer des douleurs au cou. Au lieu de cela, soulevez lentement votre tête pendant que vous descendez vers le bas.
3
backbend debout est un mouvement très avancé et ne doit pas se faire sans d'abord atteindre le pont de la position couchée. Tenez-vous sur un tapis ou une natte, sans chaussettes, et avec rien derrière vous. Atteindre lentement dessus, faites le dos rond et trouver le sol. Placez vos mains sur le sol, et de situer vos pieds si vous êtes dans une position de pont confortable. À ce stade, vous pouvez descendre à terre ou tenter de prendre du recul. Pour ce faire, vous devrez peut-être basculer vers l'avant en position chevalet pour obtenir un certain élan. Poussez fermement sur le sol et revenir à la position debout. Si vous avez du mal à revenir à la position debout, ne pas étirer vos bras pour arrêter votre chute. Il suffit de plier les genoux et rouler en arrière sur le sol, en rentrant la tête po