Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Genou couché Roll-fil extensible 
·Comment brin inférieur Abs 
·Comment s'étirer avant Headbanging…
·Les cinq avantages de l'étirement …
·Bon étirement 
·Williams Exercices pour la colonne …
·Comment utiliser un rouleau en mous…
·Quelle serait la cause veaux dans l…
·Exercices d'étirement pour le cycl…
·Comment faire saltos for Dancing 
·Types d'exercices statiques Warm-Up…
·Hip Étirements pour les coureurs 
·S'étend Après un jogging 
·Exercices syndrome du piriforme 
·Étirements pour la formation 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

Éventail d'activités animées pour les enfants

Si votre enfant a un handicap, se remet d'une blessure récente ou tout simplement qui cherchent à améliorer sa condition physique générale, la gamme d'activités de mouvement sont simples mais les exercices efficaces que vous pouvez intégrer à sa routine quotidienne. Le point principal de la gamme des activités de mouvement est de garder les joints lâches et flexibles afin qu'ils puissent rester en bon état de fonctionnement. Si vous souhaitez augmenter la flexibilité de votre enfant et de garder sa forme physique, il ya une variété de la gamme des activités de mouvement vous pouvez lui apprendre à effectuer. balançoires bras

Arm sautes cible force de l'épaule et de la flexibilité. Pour maintenir son équilibre, l'enfant ne devrait balancer un bras à la fois. Pour effectuer cet exercice, instruire lui de garder un bras à ses côtés et balancer son autre bras dans un cercle dans un mouvement vers l'avant, un peu comme la liquidation de lancer une balle. Encouragez-le à garder le bras tendu dans la mesure du possible, à tout moment et à augmenter progressivement sa vitesse si ses muscles peuvent y faire face. Lorsque le bras est trop fatigué pour continuer, il doit s'arrêter et se détendre pendant environ 30 secondes. Quand il a terminé balançant dans le mouvement vers l'avant, il doit effectuer le même exercice avec le même bras dans la direction opposée. Il faut répéter ce processus avec son autre bras.
Agenouillez et Reach

Cet exercice permet de développer et de la flexibilité et de la force de retour. Il contribue également à développer l'équilibre. Elle devrait commencer l'exercice sur les mains et les genoux. Face à l'avant et le dos parallèle au sol, dites-lui de prolonger l'un de ses bras tendus devant lui afin qu'il soit parallèle au sol. Assurez-vous qu'elle tend son bras le plus loin possible. Dans le même mouvement, elle devrait étendre sa jambe opposée de sorte qu'il soit parallèle au sol. Assurez-vous qu'elle étend sa jambe aussi loin que possible. Elle doit maintenir cette position jusqu'à ce qu'elle sente le feu dans le bras, la jambe, le dos et les muscles abdominaux. Elle devrait répéter cet exercice avec le bras et la jambe opposée.

Extensions des jambes
extensions de jambe

développer la force et la flexibilité dans les cuisses, les muscles ischio-jambiers et les genoux. Pour effectuer cet exercice, demandez à votre enfant de s'asseoir sur une chaise ou sur un banc, en s'assurant que son pied se bloque juste au-dessus du sol. Son pied ne doit pas toucher le sol, sinon le sol nuira à son extension de la jambe. En utilisant une jambe à la fois, il doit s'asseoir garder debout le dos droit et étendre sa jambe vers l'avant de sorte qu'il devient parallèle au sol. Il devrait répéter l'exercice autant de fois que nécessaire jusqu'à ce qu'il ressent la brûlure dans ses muscles. Pour une plus grande résistance, il peut utiliser une bande de caoutchouc étirement ou encore un morceau de tissu à enrouler autour de son pied. Il devrait tenir chaque extrémité avec les deux mains et tirez dessus pour exercer une résistance à la jambe.
Leg Side Kicks

jambe latérale kicks augmentation de l'amplitude des mouvements au niveau des hanches et les jambes. Pour effectuer cet exercice, elle doit se trouver de chaque côté de son corps, en gardant tout son corps droit. Dites-lui de soulever lentement sa jambe qui est au sommet droit en l'air aussi loin qu'elle le peut. Quand sa jambe atteint son point culminant, elle devrait tenir dans cette position pendant quelques secondes. Pour augmenter la résistance, elle peut lier poids supplémentaire autour de ses chevilles. Elle devrait répéter cet exercice sur l'autre jambe.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net