Williams Exercices pour la colonne vertébrale
Williams Williams Les exercices de flexion sont des exercices conçus pour étirer la colonne vertébrale, en particulier dans la région lombaire. Williams croit que la plupart des douleurs dos se produit parce que la courbe de la colonne vertébrale dans le bas du dos est trop grand, si ses exercices sont conçus pour aplatir ce domaine. Bien que peu de thérapeutes souscrivent entièrement à la justification de Williams, ses exercices sont encore en usage pour réaliser une gamme complète de mouvement dans l'exercice vertébrale.
Gravity
Normalement, lorsque nous assis ou debout, la gravité attire naturellement le haut du corps vers le bas, en mettant l'accent sur la courbe lombaire de la colonne vertébrale. Pour étirer le bas du dos, changer la façon dont la gravité agit sur le corps en se couchant sur le sol. Le poids de votre corps va apporter la courbe en arrière vers le sol sans vous faire n'importe quel travail. Dans cette position, mettre un ou deux genoux vers la poitrine autant que vous le pouvez. Ensuite, laissez les genoux redescendre, un à la fois. Ceux-ci sont parfois appelés genou se plie ou câlins genou.
Abdominaux
Assurez-vous que les muscles abdominaux restent engagés à ce que la flexion exercice que vous faites. L'engagement des muscles abdominaux contribue à stabiliser la colonne vertébrale comme vous étirer, la prévention des blessures. Un exercice Williams essayer car c'est la bascule du bassin combiné et partielle s'asseoir. Allongé sur le sol avec les genoux pliés, essayez d'aplatir le bas du dos contre le sol tout en élevant votre tête et les épaules du sol.
Lower Body
La colonne vertébrale peut être tiré hors de l'alignement par des muscles qui sont serrés au niveau des hanches et les jambes. Essayez des exercices de flexion qui s'étendent sur la partie inférieure du corps pour s'assurer que les muscles spinaux sont vraiment détendus. Pour cela, un bon exemple est un simple inclinaison vers l'avant en position assise, ce qui étire les muscles ischio-jambiers. L'exercice se fait par assis bien droit avec les jambes étendues, orteils, puis lever les bras au-dessus de la tête et penché vers l'avant vers les orteils. Un autre exercice qui se concentre sur les hanches est de s'allonger sur le sol, placez un pied devant l'autre avec la jambe avant légèrement plié, puis apporter les jambes jusqu'à la poitrine dans la mesure du possible. Ceci est similaire à câlins genou, sauf que l'extension de la jambe étire les jambes et les hanches plus.