S'étend Après un jogging
Beaucoup de gens ne pensent pas à étirer la colonne vertébrale comme une partie importante de l'exercice, mais le rebond et les mouvements sporadiques de jogging portent souvent en bas de la colonne vertébrale. Tenez-vous droit avec vos pieds ensemble et vos bras levés directement au-dessus de votre tête. Penchez-vous sur vos jambes lentement jusqu'à ce que vous sentez la tension dans le bas du dos. Patienter 11 secondes, puis se lever lentement. Cela vous permet de desserrer les articulations et les muscles adjacents à la colonne vertébrale et assure que votre dos reste en bonne santé pendant votre régime de jogging.
Ischio-jambiers et les mollets
s'asseoir sur le sol et mettre vos deux jambes ensemble en face de vous. Penchez-vous sur et atteindre pour vos orteils, car cela étire les muscles ischio-jambiers et les mollets. Une fois que vous faites cela pendant 11 secondes se tenir droit. Placez une jambe en avant et l'autre dans une position repliée, de sorte que le fond de votre pied touche la cuisse intérieure. S'étirer vers l'avant dans un mouvement similaire, ce qui vous permet d'étirer vos jambes individuellement. Le faire pendant 11 secondes sur chaque jambe.
Jambes et fessier Maximus
Répandez vos pieds aux épaules de l'autre. Lentement, accroupissez-vous et sentir la brûlure dans vos cuisses et arrière. Vous pouvez s'accroupir aussi bas que se sent bien, mais vous devriez sentir la brûlure pour l'ensemble de votre tronçon. Vous pouvez sentir la douleur dans les mollets ainsi, ce qui est un bon signe que vous vous étirez l'ensemble de votre jambe. C'est un excellent exercice pour les genoux ainsi, comme il étire les articulations et les ligaments.
Ballistic Stretching
Tous les exercices où vous vous asseyez et stretch pour un période de temps sont appelés étirements statiques. Étirements balistiques sont actives, dans laquelle vous vous déplacez constamment et secouez autour. Étirements balistiques sont bons pour refroidir votre corps. Jog en place à un rythme très tranquille, et essayer différentes méthodes de jogging. Par exemple, faire du jogging en amenant les genoux au-dessus de la taille. Ou mettre les genoux sur le côté de votre corps, comme si vous courez à travers pneus. Jogging cette manière vous donne un bon refroidissement balistique, et apporte votre pouls à un niveau calme et vos muscles dans une position détendue.