Comment s'étirer avant Headbanging
1
Commencez avec des cercles du cou. Bougez votre tête en cercles lents et exagérés vers la droite, puis vers le bas, gauche et arrière dans une grande, mouvement de balayage. Répétez 10 fois. Puis passer directions.
2
Tenez votre tête sur le côté de votre main au-dessus de votre tête, tirant doucement votre tête vers la droite et maintenez pendant 10 secondes. Répétez l'action sur le côté gauche.
3
Descendez sur vos mains et les genoux. Demandez à quelqu'un de se tenir à côté de votre tête sur le côté et poussez votre tête dans la jambe de la personne alors qu'il résiste fortement au début, puis diminue progressivement la résistance. Répétez ce mouvement de l'autre côté.
4
Rester sur les mains et les genoux, avoir le stand de personne en face de vous avec les deux mains sur le dessus de votre tête. Commencez avec votre menton vers le bas, puis pousser vers le haut, comme elle s'applique résistance. Ensuite, allez dans la direction opposée, ayant la personne placer les mains sous le menton pendant que vous poussez votre tête vers le bas contre la résistance.
5
continue de mains et les genoux sans partenaire, effectuer ce que le yoga est appelé un chat /tronçon de vache. Pour commencer, faites le dos aussi haut que possible, en se concentrant sur la zone entre les omoplates et maintenez pendant cinq secondes. Sens inverse, se balançant le dos en tirant votre nombril vers le sol. Répétez plusieurs fois.