Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·S'étend sur une purée fessier 
·Comment faire pour étirer vos musc…
·Stretching Vs. Contractant les musc…
·Comment faire face Splits 
·Comment éviter un tendon d'Achille…
·Comment étirer les poignets 
·Comment faire pour étirer les musc…
·Comment faire des exercices d'étir…
·Comment faire des exercices d'étir…
·Comment étirer vos mollets 
·Étirements coiffe des rotateurs 
·Comment faire des exercices d'étir…
·Exercices pour étirer les tendons …
·Comment faire pour augmenter la fle…
·Étirements des jambes pour des bal…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

Comment s'étirer avant Headbanging

étirements avant toute activité physique prévient la douleur après l'activité. Pour headbanging, il est important de se réchauffer et de s'étirer non seulement votre cou, mais votre dos ainsi. Les violents mouvements impliqués dans fouetter autour de votre appel de la tête pour les cercles du cou et une certaine résistance à l'élongation qui permettra à votre corps prêt à l'action. Instructions
1

Commencez avec des cercles du cou. Bougez votre tête en cercles lents et exagérés vers la droite, puis vers le bas, gauche et arrière dans une grande, mouvement de balayage. Répétez 10 fois. Puis passer directions.
2

Tenez votre tête sur le côté de votre main au-dessus de votre tête, tirant doucement votre tête vers la droite et maintenez pendant 10 secondes. Répétez l'action sur le côté gauche.
3

Descendez sur vos mains et les genoux. Demandez à quelqu'un de se tenir à côté de votre tête sur le côté et poussez votre tête dans la jambe de la personne alors qu'il résiste fortement au début, puis diminue progressivement la résistance. Répétez ce mouvement de l'autre côté.
4

Rester sur les mains et les genoux, avoir le stand de personne en face de vous avec les deux mains sur le dessus de votre tête. Commencez avec votre menton vers le bas, puis pousser vers le haut, comme elle s'applique résistance. Ensuite, allez dans la direction opposée, ayant la personne placer les mains sous le menton pendant que vous poussez votre tête vers le bas contre la résistance.
5

continue de mains et les genoux sans partenaire, effectuer ce que le yoga est appelé un chat /tronçon de vache. Pour commencer, faites le dos aussi haut que possible, en se concentrant sur la zone entre les omoplates et maintenez pendant cinq secondes. Sens inverse, se balançant le dos en tirant votre nombril vers le sol. Répétez plusieurs fois.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net