Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Trois types d'étirements 
·Comment s'étirer avant jouant au f…
·Comment Pop Your Legs de frapper un…
·Comment utiliser un rouleau sous vo…
·Comment faire pour améliorer la fl…
·Baseball étirements des bras 
·Stretching dynamique pour Jambes 
·Comment obtenir Taller naturellemen…
·Comment faire des étirements de Lu…
·Golf épaule Exercices d'étirement…
·Étirements qui vous aideront à me…
·Étirements Warm-Up pour augmenter …
·Étirements dynamiques pour les che…
·Technique pour les tronçons 
·Hip Étirements pour les coureurs 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

Quelle serait la cause veaux dans les jambes à resserrer?

Muscles du mollet serrés posent un problème commun pour les coureurs et autres athlètes. Les muscles du mollet se composent du grand muscle gastrocnémien et le muscle soléaire profond. Lorsque ces muscles se resserrent, même les activités quotidiennes, comme la marche, peuvent devenir douloureux. Les muscles du mollet peuvent resserrer progressivement et desserrer pendant le fonctionnement, ou peuvent renforcer ou spasme seulement pendant la course. Selon The Sports Injury Clinic, la plupart des cas de veau durcissement peuvent être traités par l'étirement ou le massage sportif. Chaussures à talons hauts

chaussures à talons hauts détiennent les muscles du mollet dans une position raccourcie pendant des heures, tandis que le porteur peut marcher de grandes distances et les escaliers vers le haut. Après un temps prolongé dans cette position, les muscles du mollet raccourcissent et deviennent serrés, surtout quand elles sont contestées par des chaussures à semelles plates qui exigent que le muscle de s'étirer dans une position normale. Les porteurs de chaussures à talons hauts atteints de veaux serrés doivent étirer leurs muscles du mollet fréquemment et soigneusement et enlever les chaussures pour un tronçon si possible --- par exemple, lorsque vous êtes assis à un bureau.
Surutilisation

coureurs et les athlètes, en particulier ceux qui passent fréquemment ou en montée peuvent éprouver des blessures dues au surmenage. L'utilisation excessive peut entraîner des micro-déchirures dans les muscles du mollet qui les amènent à un spasme, coupant la circulation sanguine, ce qui peut conduire à un nouveau resserrement. Blessures dues au surmenage au muscle soléaire sont fréquentes et peuvent être accompagnés de douleurs dans la région mi-mollet. L'Sports Injury Clinic recommande glace, l'ibuprofène et le repos pour permettre aux muscles du mollet pour récupérer d'une blessure, suivie par le maintien d'un programme d'exercice raisonnable qui inclut beaucoup de stretching. Toute personne qui a subi une blessure au mollet ou de l'enflure devrait consulter un professionnel médical

latéraux Syndrome des loges

athlètes, ou toute personne qui s'entraîne rapidement et de manière intensive. - - comme pour un marathon --- peuvent éprouver veau serrage à la suite du syndrome du compartiment latéral. muscles du mollet grandissent essentiellement la gaine de tissu conjonctif qui les entoure, ce qui provoque la gaine d'appuyer sur les muscles résultant de l'oppression et de la douleur. Ce syndrome peut aussi être causée par des lésions traumatiques, lorsque des saignements ou une enflure des causes du muscle pour serrer dans la gaine. L'Sports Injury Clinic recommande le massage sportif pour aider à desserrer la gaine tandis que l'athlète subit une période de repos de l'exercice.
Biomécanique déséquilibre

Les muscles du travail du corps humain pour stabiliser les articulations pour que les autres muscles sont en mesure de fonctionner correctement et servent souvent de forces qui effectuent des deux moitiés d'un mouvement d'opposition. l'entraînement sportif et la levée de poids peut entraîner des déséquilibres, et une faiblesse musculaire dans une région du corps peut entraîner le surmenage d'une autre région. L'entraîneur de flexibilité et les Sports Injury Clinic recommandent de renforcer les muscles tibias pour équilibrer correctement la jambe et le renforcement des muscles de la cuisse et de la hanche pour stabiliser les articulations de la jambe et améliorer la fonction.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net