Bon étirement
Avant d'effectuer tout étirement, il est important d'effectuer une courte durée routine d'échauffement. Un échauffement peut se faire en prenant une douche chaude avant l'exercice ou en effectuant une petite routine cardio, comme cinq minutes sur un tapis roulant. Une fois que cela a été fait, une bonne routine d'étirement peut être démarré.
Stretching
Il existe plusieurs types d'étirements qui peuvent être effectuées. Les plus populaires sont étirements statiques et dynamiques. Les étirements statiques comportent positionner le corps dans une position et qui s'étend à chaque partie du corps. Elle implique lent mouvement qui est très contrôlé. La bonne façon d'effectuer un étirement statique est de se déplacer dans la position étirée et maintenez-le pendant 20 à 60 secondes, puis se remettre à la position de départ. L'accent clé devrait être lente exécution sans rebondir. Si un partenaire d'entraînement est disponible, il est une excellente idée d'utiliser l'un d'accroître l'efficacité et le contrôle de chaque mouvement. Étirements dynamiques comportent balançant la partie de corps étant étiré d'une manière lente et contrôlée. L'étirement doit commencer à travailler à la fin minimum de l'amplitude du mouvement et se poursuivra jusqu'à la portée maximale de mouvement est atteinte. Il existe d'autres formes d'étirements, mais ils sont généralement utilisés dans les séances de kinésithérapie, sous la direction d'un kinésithérapeute. Ups et des étirements chaudes peuvent également être effectuées au cours d'une séance d'entraînement. Par exemple, si vous vous apprêtez à effectuer un bench press, exécuter une série d'échauffement avec aucun poids sur la barre. Travaillez avec votre gamme complète de mouvement lentement et avec une bonne forme. Effectuez cette avant chaque série de préparer chaque partie du corps pour une performance maximale.
Durée
étirement ne devrait pas prendre plus de 20 minutes et ne doit pas se concentrer sur une une partie de corps de plus de trois ou quatre minutes. L'étirement doit pas être effectué au point de fatigue. Le but est de réchauffer et étirer en préparation d'une séance d'entraînement, de ne pas être l'entraînement.
Respiration
respiration ne joue pas un grand rôle dans l'étirement. Comme pour toute activité physique, l'utilisation des techniques de respiration lente et contrôlée et éviter de retenir votre respiration. Cela provoque votre pression artérielle à augmenter temporairement et votre corps à se crisper, qui va vous empêcher d'atteindre votre gamme complète de mouvement.
Avertissements
Soyez très prudent de ne solliciter à l'excès, car cela peut causer des blessures graves. S'étendant sur plus de temps permettra d'augmenter votre amplitude de mouvement. Il est très important que votre gamme de mouvement augmente que la force de cette gamme est également augmentée. Sans développement de la résistance dans cette gamme accrue, le risque de blessure est accru. Effectuer tous les mouvements d'étirement avec précision lent, ne rebondissent pas et n'essayez pas de forcer une amplitude de mouvement qui n'est pas physiquement possible