Types d'exercices statiques Warm-Up
lente amplitude de mouvement à travers le tronçon sera de limiter les lésions.
Un étirement statique est une position où vous restez immobile et déplacer votre corps dans une direction qui oblige un muscle en particulier pour allonger et relâcher la tension. Le mouvement est toujours effectuée lentement et sans à-coups pendant entre 10 et 30 secondes. Commencez le tronçon en déplaçant votre corps aussi loin que vous pouvez confortablement, maintenez la position pendant une inspiration lente respiration et expirez lentement étendre sur le tronçon, en essayant d'atteindre ou de plier plus loin. Relâchez l'étirement et à revenir à une position normale. Souvent, le forage aura un léger inconfort que les muscles sont étirés passé leur niveau actuel d'élasticité.
Self-Assisted statique Perceuses
utiliser un mur pour un étirement de la jambe.
étirement plus statique peut se faire debout sans assistance, en utilisant seulement les mains et le positionnement du corps pour créer la tension que vous avez besoin pour l'étirement. Sur la base de votre équilibre et de coordination, vous pouvez utiliser quelque chose à s'accrocher à l'appui. Quelques exercices d'étirement doit être fait en position assise ou allongée sur le sol. Il n'ya pas de modèle établi à l'étirement, mais la plupart des routines travaillera côtés opposés du même endroit sur le corps. Par exemple, après avoir effectué un tronçon de la poitrine, la facilité dans une ligne droite arrière. Etirez le dos des jambes après l'étirement du front des jambes.
Partner Assisted statique Perceuses
physiothérapie est un partenaire
extensible assistée étirement dans certaines positions peut être limitée par l'amplitude des mouvements, l'équilibre ou de blessure. Utilisation d'un partenaire pour accéder à l'amplitude de mouvement maximale possible. Assurez-vous que la personne vous aidant est familier avec l'exercice. Il est facile de pousser trop loin d'affilée, ce qui peut causer une blessure. La communication est importante afin que vous n'êtes pas poussé ou tiré dans une souche ou une déchirure.
Ai-je besoin d'étirer
sprinters jambes utiliser la tension de fournir la vitesse
études récentes, telles que celui réalisé par USA Track & Field et publié dans le "New York Times" le 1er septembre 2010, a montré que les étirements statiques de base peut ne pas être nécessaire comme un exercice de pré-course. Stretching libère les tensions dans les muscles autrement nécessaire pour effectuer un mouvement balistique comme le sprint. Imaginez un sprinters jambes comme des ressorts hélicoïdaux, et des étirements avant un événement supprime la tension de ce ressort. Le débat se poursuivra, mais le bénéfice global d'étirement pour la majorité des gens emportent de loin sur la diminution potentielle de certaines activités spécifiques au sport. Une personne qui est actif ou sédentaire bénéficiera d'étirements statiques. À la base, les étirements statiques imite le mouvement normal, ce qui libère les tensions après une période d'inactivité physique, comme se réveiller après une sieste. Et des mouvements involontaires ainsi quand vous considérez que le bâillement est également considéré comme un étirement statique.