Machines pour aider votre saut vertical
La machine de presse jambes intègre tous les muscles de la jambe, le rendant idéal pour atteindre la puissance maximale et le saut force. Lorsque vous utilisez une machine de presse jambes, vous abaissez le poids en apportant vos genoux vers votre poitrine et soulevez le poids en étendant vos jambes complètement. Ce mouvement est similaire à sauter.
Nombreux modèles de jambes de la machine de presse ont une grande plate-forme pour vous de placer vos pieds sur. Cela vous permet de réaliser différentes variantes de l'exercice, comme chancelant vos pieds pour simuler plus étroitement sauts ou de placer vos pieds ensemble pour cibler l'intérieur des cuisses.
Squat ou Hack Squat Machine |
Squats
sont l'exercice de la partie inférieure du corps par excellence. Comme la presse jambes, il simule un mouvement qui est semblable au saut, mais dans une position debout. Outre la formation que les principaux groupes musculaires, il travaille également les hanches, les chevilles et les genoux.
Il existe deux principaux types de machines accroupis. Le premier est un squat traditionnel, dans lequel vous vous tenez debout comme vous le feriez lors de l'exécution d'un squat haltères. Le deuxième type est la machine hack squat. Imitant aussi le mouvement de l'exercice d'haltères, le hack squat machine positions de l'organisme à un angle de 45 degrés, en prenant la pression sur le bas du dos.
Allongé ischio-jambiers Curl Machine |
La machine curl ischio-jambiers couché isole le complexe aux ischio-jambiers, l'un des muscles les plus importants de la partie inférieure du corps. Les muscles qui composent le complexe aux ischio-jambiers sont responsables de stabiliser les genoux et les hanches. En plus d'isoler les ischio-jambiers pour améliorer votre saut vertical, cela peut également réduire les risques de blessure.
Plupart altitude machines curl ischio-jambiers auront vous descendez sur le ventre, les jambes sous un tapis de jambe. Dans ce cas, vous détendez vos jambes au niveau du genou, jusqu'à ce que les pieds pointent vers le haut. Certains gymnases peuvent avoir un modèle qui vous a assis debout avec vos pieds en ligne droite et une garniture de jambe en dessous que vous conduisez vers le bas jusqu'à ce que votre jambe est à un angle de 90 degrés par rapport à la cuisse.