Comment calculer votre fréquence cardiaque dans une activité
avant l'entraînement
1
Recevoir un moniteur de fréquence cardiaque. C'est vrai, vous pouvez contrôler manuellement votre rythme cardiaque en comptant le pouls sur le côté de votre cou ou au poignet tout en regardant un chronomètre. Malheureusement, cette méthode est difficile à faire en toute sécurité et avec précision tout au milieu d'une activité vigoureuse, et, en fonction de l'environnement pendant l'exercice, pourrait être carrément dangereux.
2
Lisez le manuel. Les instructions d'utilisation étape par étape pour un moniteur de fréquence cardiaque peuvent être compliqués, et ils dépendent de la marque et le modèle de votre moniteur. Une fois que vous comprenez le fonctionnement de base de l'écran et permet de gérer l'appareil sans avoir à transporter le manuel ainsi que sur vos courses, vous serez prêt à maximiser les avantages de ses données.
3
Calculez votre maximal la fréquence cardiaque. En dehors d'un test de stress en milieu hospitalier réalisée, la meilleure façon de le faire est de soustraire votre âge de 225. Par conséquent, si vous êtes 30 ans, votre fréquence cardiaque maximale autorisée est de 195 battements par minute (BPM).
4
Calculez votre zone aérobie. Ce chiffre se situera entre 60 pour cent et 90 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale, en fonction de vos objectifs. La plupart des programmes de formation spécialement conçus sont conçus pour intégrer différentes intensités d'entraînement, et votre moniteur de fréquence cardiaque vous aide à garder votre séance d'entraînement au sein de ces zones prédéterminées pour mieux répondre à vos objectifs.
Pendant votre entraînement
5
démarrer le moniteur du moment où vous commencez votre entraînement, et ne vous arrêtez pas jusqu'à ce que vous êtes complètement terminé. Ne pas éteindre pendant les périodes de repos intermédiaires.
6
Vérifiez votre fréquence cardiaque toutes les cinq minutes ou plus au cours de votre séance d'entraînement. Il est tentant de regarder plus souvent, mais les observations moins fréquentes donner des données plus utiles, que la fréquence cardiaque peut varier de 15 battements par minute. Certains moniteurs de fréquence cardiaque ont une fonction qui donne BPM moyenne au cours d'une séance d'entraînement, ce qui peut être utile pour les athlètes d'endurance.
7
balance les numéros avec ce que vous ressentez. Ne soyez pas un esclave aux numéros affichés, votre nouveau moniteur de fréquence cardiaque. Par mesure de sécurité, prêter attention aux signaux que vous recevez de votre corps, même si elles semblent se disputer avec les données de surveillance. Si vous ne tenez pas compte de la rétroaction de votre corps et traitez le moniteur comme un compteur de vitesse, vous pourriez vous mettre dans l'hôpital.