Exercices pour le ski alpin
Tout en effectuant les tâches exigeantes sportives de ski alpin, il est facile de devenir fatigué et tendu par manque d'oxygène. Cela est particulièrement vrai parce que le ski alpin signifie généralement aller à une haute altitude où vous pouvez tomber l'objet d'une baisse des niveaux d'oxygène. Une façon de traiter ce problème est de faire l'entraînement en altitude. Selon Conseiller sportif de remise en forme, la meilleure façon d'augmenter votre capacité à faire face à l'exercice rigoureux à haute altitude à travers le "live élevé - Train bas" méthode. Pour mettre en place la capacité de votre corps à absorber et à utiliser l'oxygène, il est préférable de vivre dans une zone de haute altitude et souvent faire l'entraînement aérobie dans une zone de basse altitude. Toute l'entraînement aérobie rigoureuse, comme la course ou la natation, va vous aider à cet égard.
Axes squat
Tenez-vous droit, puis accroupissez-vous jusqu'à ce que vous pouvez toucher l' sol avec vos mains. Dans un mouvement explosif, coup de pied vos pieds derrière vous. Maintenir cette position "enfoncement" pendant un moment, puis mettez vos pieds sous vous dans un mouvement de saut à reprendre la position accroupie. Redressez-vous. Répétez ces mouvements dans des ensembles d'un numéro spécifique. Vous voudrez peut-être commencer par séries de 10 et de travailler jusqu'à des ensembles de 30.
Latéral houblon
un skieur alpin doit être en mesure de livrer de façon répétitive explosive poussées latérales de ses jambes. Pour cette raison, un exercice de formation avancée importante pour les skieurs est le saut latéral. Pour faire le saut latéral, faire une ligne sur le sol avec une corde ou un bâton, et de se présenter avec les deux pieds sur un côté de celui-ci. Avec vos pieds ensemble, sauter de l'autre côté de la ligne. Continuez à faire ce pour une durée certaine, reste pour la même durée, puis le faire encore. Si vous voulez rendre plus difficile, essayer de le faire tout en maintenant constamment une position "rentrée", où vous êtes accroupi.