Secrets pour augmenter saut vertical
Une routine d'échauffement approprié est indispensable pour faire toute sorte d'amélioration physique. Si vous mettez trop de stress sur les muscles "à froid", vous pouvez finir par forcer et déchirer les muscles mêmes. Au lieu de cela, commencer avec un couple de minutes de marche, puis faire une ou deux minutes d'étirements généraux qui mettent l'accent sur les muscles ischio-jambiers, les articulations de la hanche et des genoux, et puis passer une couple de minutes de jogging, rompu avec 5 - 10 secondes sprints à demi-vitesse. Juste un simple échauffement de ce genre peut aider à prévenir les blessures.
Visualize
Imaginez comment les mouvements que vous voulez apprendre seront réellement sentir lorsque vous effectuez eux. Par exemple, «sentir» la tension construire dans les jambes et les hanches comme vous Crouch, puis exploser comme vous sautez le plus haut possible. En visualisant les mouvements que vous comptez faire avant que vous le faites, vous pouvez améliorer votre esprit et la capacité de l'organisme à exécuter plus facilement. Pensez-y comme «programmation» vos muscles pour réussir. Le meilleur de tous, vous pouvez visualiser entre les séances d'entraînement et encore gagner en profite.
N'oubliez pas vos tibias
Lorsque renforcer le bas du corps avec des exercices comme saut squats, fentes avant, et la pointe des pieds, il est très facile d'oublier votre jambier antérieur --- vos muscles tibias. Ces muscles contrebalancer vos mollets, tout comme votre triceps contrebalancer votre biceps. Pour augmenter votre force de veau, vous devez renforcer vos tibias ou vous placer automatiquement des limites sur le développement de votre jambe. Un exercice simple consiste à se promener sur vos talons, ne pas laisser les boules de vos pieds touchent le sol, jusqu'à ce que vous sentiez une bonne brûlure sur le devant de vos tibias.
Renforcer votre corps entier
Photos
Saut nécessite plus que des muscles de vos jambes. Le haut du corps contribue à dynamiser vos sauts et vos muscles du torse fournir le lien qui permet aux deux de multiplier vos efforts. Vous ferez des progrès beaucoup plus vite si vous faites quelques exercices pour votre corps tout entier et pas seulement vos jambes. Exercices d'haltérophilie comme les squats et les exercices du «propres et appuyez sur" (où vous soulevez une barre du sol au lien de dépendance au-dessus de votre tête), et ab effectuées sur un rack d'immersion, sont de bons exercices du corps entier. Ne les pas plus de deux ou trois fois par semaine.
Ajouter Speed travail
La puissance explosive dont vous avez besoin pour sauter plus haut ce n'est pas seulement une question de force. Vous devez libérer cette puissance rapidement pour obtenir plus de hauteur. Des exercices qui augmentent votre vitesse bénéficieront également de votre saut vertical. Saut à la corde et le mélange des sprints dans votre entraînement peut aider vos muscles apprennent à réagir plus vite.
Varier vos séances d'entraînement
Si vous faites la même séance d'entraînement chaque session, votre corps va progressivement s'adapter aux exigences de cette session et votre amélioration sera plateau. En mélangeant vos routines --- effectuer différentes combinaisons d'exercices, en variant le nombre d'exercices et de jeux que vous effectuez, et changer le rapport de force-vitesse d'un entraînement à l'autre --- vous "garder votre corps deviner », et chaque séance d'entraînement fournira un bon effet d'entraînement.