Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment acheter un BOSU Balance Tra…
·Comment faire sauts latéraux 
·Vertical Leap Secrets 
·Comment éviter les plateaux de rem…
·Comment renforcer votre plexus sola…
·Vitesse du football et de la format…
·Agilité tester des protocoles 
·Qu'est-ce Endurance dans le sport ?…
·Comment faire votre propre rythme D…
·Exercices Kayak 
·Qu'est-ce déficit dans le corps es…
·Ironman de formation en nutrition 
·Comment former pour la natation san…
·Comment former un conseil de diapos…
·Comment faire pour augmenter la for…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Comment développer force mentale dans le sport

En 1986, le psychologue sportif James Loehr a commencé à populariser l'idée de la force mentale dans le sport. Cette ténacité --- composée d'un mélange de détermination, la concentration, la confiance, le courage, la résilience et l'équilibre --- permet à un athlète à son meilleur dans des situations concurrentielles à haute pression. En apprenant à développer la force mentale, vous gagnerez un avantage sur vos composants et augmentez vos chances de succès dans tous les domaines de la vie, et pas seulement le domaine sportif. Instructions
1

Affirmez-vous. S'engager dans un dialogue intérieur permanent, positif, vous rappeler de vos objectifs et votre capacité à les atteindre.
2

Entourez-vous de gens positifs. Encouragez vos amis et coéquipiers dans leurs réalisations, et attendre la même chose de leur part. Vous pouvez demander à un entraîneur personnel, entraîneur ou un coéquipier pour vous tenir responsable pour vous pousser physiquement et mentalement. Être honnête avec eux sur vos deux succès et des échecs.
3

Marquez vos progrès. Gardez une trace de vos temps de course, des scores de jeux et d'autres réalisations et regarder par-dessus quand vous êtes tentés par le découragement.
4

formulaire une routine qui vous permet d'obtenir "dans la zone" avant une compétition . Expérimentez avec ce que les choses vous aider à atteindre l'état mental et émotionnel, vous devez être en pour effectuer votre mieux. Ensuite, une fois que vous commencez la concurrence, s'engager à lui donner tout ce que vous avez.
5

savoir se remettre rapidement de ses erreurs. Beaucoup d'athlètes geler et perdent leur confiance après quelque chose arrive inattendu. Soyez prêt pour ces moments en élaborant des plans pour savoir comment rebondir rapidement lorsque vous manquez un coup, perdre du temps dans une course ou se ralentie par une vieille blessure.
6

Poussez-vous. Indépendamment de ce sport que vous jouez, vous aurez besoin d'ajouter un défi d'entraînement à votre routine d'entraînement toutes les deux semaines pour vous tenir fort mentalement. Essayez de ne pas prévoir ces modifications. Laissez-vous entraîner dans le haut de votre entraînement et décident spontanément d'aller plus loin, courir plus vite ou de soulever plus que vous le feriez normalement.
7

préparer minutieusement pour chaque compétition. En prenant beaucoup de temps pour réfléchir et se préparer pour le grand jour à l'avance, vous serez en mesure de se concentrer à 100 pour cent sur les calmer vos nerfs et le développement de la bonne mentalité.
8

Voir un psychologue du sport . Beaucoup d'athlètes ayant subi des blessures liées au sport traumatique ne se remettent jamais au niveau où ils étaient avant la blessure. Cela ne doit pas être le cas. Travailler avec un psychologue du sport pour aider à surmonter les blessures et autres obstacles mentaux vous n'arrivez pas à la conquête de votre propre chef.
9

voir l'échec comme un tremplin. Dans son article «Qu'est-ce que Force mentale et comment la développer?" David Yukelson, coordonnatrice du Service des sports de psychologie à l'Université Penn State, souligne que Michael Jordan a raté 26 tirs gagnants et a perdu 300 jeux. En apprenant à voir vos échecs comme une occasion de réussir, vous allez récupérer rapidement de la déception.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net