Comment faire face aux muscles endoloris pendant la formation
eau potable
Ice
ibuprofène
Banana
Voir Plus Instructions
Workout Day
1
s'engager dans une bonne session de récupération après l'entraînement. Cela devrait inclure des répétitions lumière de vos mouvements de levage et d'au moins 20 minutes d'étirements les domaines que vous avez exercées.
2
Passer le bain à remous. Après l'entraînement des douleurs musculaires est causée par les mêmes déchirures microscopiques qui causent la croissance musculaire. La chaleur va provoquer une inflammation, ce qui exacerbe les larmes et la douleur rend pire.
3
Buvez au moins 16 onces d'eau immédiatement après votre séance d'entraînement.
4
Prenez la dose recommandée de l'ibuprofène. Ses qualités anti-inflammatoires et d'atténuer les dommages à vos muscles. Buvez encore 16 onces de l'eau avec vos analgésiques.
5
manger une banane. Le potassium aide à reconstruire vos muscles et permettra d'accélérer votre rétablissement. En outre, l'ibuprofène peut causer des maux d'estomac, donc une collation riche en amidon peut vous aider à éviter cela.
6
Si l'entraînement était particulièrement lourde, appliquez de la glace sur les muscles touchés pendant 10 à 20 minutes. Gardez un petit morceau de tissu entre la glace et la peau.
The Morning After
7
Continuer à vous hydrater régulièrement tout au long de la journée. Rester hydraté aide à presque tous les systèmes de votre corps, y compris les responsables de la guérison et le rétablissement.
8
Mangez autre banane, et de prendre une autre dose d'ibuprofène. Les traitements chimiques sont tout aussi importants de la deuxième journée.
9
S'engager dans quelques étirements des groupes musculaires concernés. Ne soyez pas agressif avec cette stretching, des étirements agressif peut déchirer les muscles de la même façon que l'entraînement initial. Juste travailler doucement pour améliorer votre amplitude de mouvement.
10
Considérons un «poil de la bête" solution. On peut se faire, mais répétant doucement les mouvements de votre entraînement vous aidera à accélérer la récupération. Ne pas le faire tout effort physique - il suffit de déplacer votre corps de la même manière que vous avez fait dans votre entraînement. Si vous êtes mal à courir, prendre une marche. Si vous êtes mal à boucles biceps, plier et déplier les bras à quelques dizaines de fois.