Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Exercices coiffe des rotateurs de T…
·Force & Endurance Workouts 
·Comment intégrer la formation Endu…
·Comment obtenir un meilleur saut ve…
·Squat exercices avec un ballon de s…
·Quels sont les avantages des exerci…
·Quelle est la taille Lap Piscine pa…
·Hip & Back Golf Exercices 
·Pliométrie Exercices pour Boxe 
·Comment faire un montage mural saut…
·Activités d'évaluation 
·La construction de masse plan Fitne…
·Comment obtenir un coffre fort, san…
·Comment calculer la fréquence card…
·Comment fonctionner avec un Camelba…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Comment renforcer les chevilles, les Arches et pieds pour Dance

Que vous soyez un danseur de ballet qui a l'espoir d'aller sur la pointe ou si vous êtes un amateur de cours de danse aérobique, vos pieds sont la base de tous vos déplacements. Si vous avez des chevilles faibles, faibles arches ou un autre type de pied et à la cheville, ça va être plus difficile à faire tous les mouvements autres danseurs font. Alors que vous devriez toujours consulter un podiatre ou un physiothérapeute lorsque vous rencontrez des douleurs aux pieds, des étirements et des exercices de renforcement vous aideront à pieds sévères. Instructions
1

Marche pieds nus autant que vous le pouvez. Vous n'avez pas vraiment besoin de porter des chaussures quand vous êtes à l'intérieur, et de marcher pieds nus vous permet de créer naturellement jusqu'à plus de muscle dans vos pieds. Si vous êtes un jogger, considèrent également que le jogging pieds nus ou avec des chaussures minimalistes.
2

Point et fléchir vos pieds. Ce simple exercice vous aide à développer une arche naturelle de vos pieds. Asseyez-vous avec vos jambes devant vous. Fléchir le pied aussi loin vers vous que vous pouvez et ensuite pointer vers le sol aussi loin que vous le pouvez. Pour ce faire, pendant plusieurs minutes, plusieurs fois par jour, tenant le point pendant 30 secondes à la fois. Rendre l'exercice encore plus intense par la tenue d'une bande d'exercice contre la boule de votre pied, tenant les extrémités de la bande dans vos mains que vous pointez et flex.
3

étirer votre pied contre un mur pour allonger les muscles et les ligaments au bas de vos pieds. Placez vos mains sur un mur, placez vos doigts le long de la paroi et de garder votre talon sur le sol. Penchez-vous légèrement vers l'avant pour faire l'étirement plus profond.
4

Practice "releves» que vous pouvez déjà faire dans la classe de ballet. Essentiellement, il s'agit d'une variation de danse sur le mouvement norme de monter sur votre stand avec vos chevilles et vos pieds ensemble écarté au loin "la pointe des pieds." - La "première position" position de ballet - et puis soulevez votre talons, en plaçant votre poids du corps sur les boules de vos pieds. Rendre l'exercice encore plus difficile en se tenant debout avec les boules de vos pieds sur un escalier, permettant à vos talons de tomber au-dessous de la hauteur de l'escalier.
5

tenir sur un pied, pour aider à développer davantage de force dans la cheville ainsi que l'équilibre. Lorsque vous puissiez réussir tenir sur un pied pendant 30 secondes, essayez de faire releves avec un pied surélevé.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net