Comment renforcer les chevilles, les Arches et pieds pour Dance
1
Marche pieds nus autant que vous le pouvez. Vous n'avez pas vraiment besoin de porter des chaussures quand vous êtes à l'intérieur, et de marcher pieds nus vous permet de créer naturellement jusqu'à plus de muscle dans vos pieds. Si vous êtes un jogger, considèrent également que le jogging pieds nus ou avec des chaussures minimalistes.
2
Point et fléchir vos pieds. Ce simple exercice vous aide à développer une arche naturelle de vos pieds. Asseyez-vous avec vos jambes devant vous. Fléchir le pied aussi loin vers vous que vous pouvez et ensuite pointer vers le sol aussi loin que vous le pouvez. Pour ce faire, pendant plusieurs minutes, plusieurs fois par jour, tenant le point pendant 30 secondes à la fois. Rendre l'exercice encore plus intense par la tenue d'une bande d'exercice contre la boule de votre pied, tenant les extrémités de la bande dans vos mains que vous pointez et flex.
3
étirer votre pied contre un mur pour allonger les muscles et les ligaments au bas de vos pieds. Placez vos mains sur un mur, placez vos doigts le long de la paroi et de garder votre talon sur le sol. Penchez-vous légèrement vers l'avant pour faire l'étirement plus profond.
4
Practice "releves» que vous pouvez déjà faire dans la classe de ballet. Essentiellement, il s'agit d'une variation de danse sur le mouvement norme de monter sur votre stand avec vos chevilles et vos pieds ensemble écarté au loin "la pointe des pieds." - La "première position" position de ballet - et puis soulevez votre talons, en plaçant votre poids du corps sur les boules de vos pieds. Rendre l'exercice encore plus difficile en se tenant debout avec les boules de vos pieds sur un escalier, permettant à vos talons de tomber au-dessous de la hauteur de l'escalier.
5
tenir sur un pied, pour aider à développer davantage de force dans la cheville ainsi que l'équilibre. Lorsque vous puissiez réussir tenir sur un pied pendant 30 secondes, essayez de faire releves avec un pied surélevé.