Comment faire pour devenir plus fort perforer une lourde valise
lourd sac réutilisable
wraps | Nouvelles de boxe gants de boxe
chaussures ou des chaussures de sport légères
horloge ou une minuterie numérique
Show More Instructions
1
Enveloppez vos mains. Gardez à l'esprit que poinçonnage est dur sur vos mains. Ne jamais frapper le sac lourd sans protection adéquate. Utilisez une paire de tours réutilisables et enveloppez vos mains fermement et en toute sécurité avant chaque session. L'emballage doit être suffisamment serré pour rester en place pendant lourde frappe, mais pas tellement serré qu'il empêche le flux sanguin. Gants de boxe doivent être bien ajustés, et vos mains ne doivent pas bouger beaucoup, voire pas du tout, à l'intérieur des gants pendant l'entraînement. Vous devriez porter des chaussures légères à semelles relativement minces, car vous serez sur vos orteils plupart du temps. Chaussures de boxe sont les meilleurs, mais les chaussures avec une fine semelle légère travailleront.
2
réchauffer avec coups légers et jeu de jambes. Avant de commencer vos disques, tours chronométrés, réchauffez-vous avec coups légers. Pratiquez coups simples comme un jab ou croix, ou des combinaisons simples, comme un jab suivi d'une croix. Ne pas se tenir dans un endroit pendant que vous frappez; toujours déplacer vos pieds. Traiter la session de formation comme un match de boxe où vous voulez déplacer constamment pour éviter d'être frappé par votre adversaire. De cette façon, vous réchauffera votre corps tout entier et de préparer chaque groupe musculaire majeur pour la formation difficile à suivre.
3
travail dur et lourd pour les manches courtes. La meilleure façon de construire la force est de travailler pour des périodes relativement courtes pour maintenir l'intensité. Ne pas percer le sac sans cesse, ce qui ne fera que vous encourager à coups de poing légers et déplacez vos pieds moins que vous puissiez durer plus longtemps. Au lieu de cela, travailler en rounds de trois minutes, en essayant de rester actif tout au long du tour. Utilisez les combinaisons. Ne jetez pas les coups simples, mais plutôt travailler sur des combinaisons éprouvées comme jab gauche, croiser, gauche, gauche, gauche jab, jab du gauche, crochet du droit, jab gauche, croiser, uppercut droit, jab. Après chaque coup de poing bouge un peu sur le côté ou prendre un peu de recul, tout comme vous le feriez dans un match réel pour éviter d'être frappé. Cela va grandement améliorer votre condition physique et aider à renforcer votre corps tout entier.
4
frapper des cibles spécifiques. Le sac lourd présente une large cible et peut vous inciter à coups de poing paresseux sans viser. Toujours choisir des cibles précises et regardez où vous frappez. Vous pouvez simplement yeux de certaines parties du sac ou du lieu aides visuelles telles que quelques morceaux de ruban adhésif pour représenter la tête, l'estomac et le foie d'un adversaire. De cette façon, vous pourrez éviter de heurter les mêmes taches sur le sac à plusieurs reprises et obtenir un entraînement plus complet.