Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Qu'est-ce Endurance dans le sport ?…
·Comment former pour le ski en utili…
·Moyens rapides pour lancer plus loi…
·la vitesse de formation des jeunes …
·Comment obtenir pieds plus rapideme…
·Meilleur moyen de goutte d'eau Poid…
·Deadlifts peut vous aider à frappe…
·Séances d'entraînement pour augme…
·Vertical Leap Secrets 
·Perceuses pour vous aider à sauter…
·Comment s'étirer avant la classe d…
·Vitesse et Agilité Perceuses pour …
·Kettlebell formation pour Football 
·College Football Workout Routines 
·Exemples d'exercices de coordinatio…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Comment augmenter V02 Max

Vos parents sont responsables de 50 pour cent de votre VO2 max. La recherche montre que la moitié de votre consommation maximale d'oxygène, aussi connu sous le VO2 max, est déterminé par la génétique, ce qui laisse l'autre moitié à vous d'augmenter à travers, une formation cohérente dur, selon Ed Eyestone, auteur de "Comment améliorer votre VO2 Max. " Même si une VO2 max élevée vous donnera une base pour la réussite sportive, il ya beaucoup de facteurs, tels que la nutrition optimale et le travail de compétences, qui devraient être couplées avec elle pour créer une stratégie gagnante dans le sport. Instructions
Instructions
1

Augmentez votre capacité pulmonaire. Faire plus de place pour l'air dans vos poumons en pratiquant le yoga. Certaines postures de yoga, comme le bridge posent, ouvrira votre poitrine laissant plus de place pour vos poumons pour développer lors de l'inhalation. Ben Greenfield, auteur de «10 façons d'augmenter votre VO2 Max», suggère d'élargir vos poumons en utilisant un appareil de protection respiratoire prévu à cet effet comme un entraîneur PowerLung.
2

Faites votre cœur plus fort. Ajouter de l'intensité à votre régime d'entraînement hebdomadaire. Physiologiste de l'exercice, Véronique Billat a conclu de ses recherches que vous devez effectuer des intervalles à la vitesse la plus rapide que vous pouvez tenir pendant deux à cinq minutes pour augmenter la quantité de sang pompée à l'extérieur, dans un seul battement. L'augmentation de votre kilométrage hebdomadaire rendra également votre cœur plus fort.
3

boire suffisamment de liquide pour rester bien hydraté. Consommer suffisamment de liquides pour remplacer ceux perdus à transpirer pendant la formation. Ben Greenfield explique que le rythme cardiaque d'une personne déshydratée est élevée ce qui diminue la quantité de sang pompée à travers votre corps pour chaque cycle de battement de coeur. Faible volume sanguin signifie moins d'oxygène à vos muscles.
4

augmenter la quantité d'oxygène dans votre sang. Dormir dans une tente d'altitude pour un minimum d'un mois ou un train à une altitude comprise entre 8.000 et 12.000 pieds, suggère HigherPeak.com. Complétez votre alimentation avec du fer et de la ferritine pilules. Avoir votre taux d'hémoglobine dans le haut de la fourchette juridique permet à vos cellules sanguines portent plus d'oxygène, selon Ben Greenfield.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net