Vertical Leap Secrets
Quand vous sautez, vos jambes se déplacent dans des directions différentes. Une jambe pousse vers le bas pour vous forcez sur le sol, et l'autre se déplace vers le haut pour vous tirer vers le haut avec élan. Dans "Athletic Body in Balance," gris Cook, écrit que la création de traction avec la jambe qui quitte le sol en premier est le vrai secret de saut d'obstacles.
Flexibilité
Vous pouvez ajouter jusqu'à deux pouces à votre saut vertical tout en améliorant votre flexibilité. Amélioration de la flexibilité augmente la puissance totale du corps. Ajouter un régime qui s'étend à l'entraînement trois à quatre fois par semaine. Concentrez-vous sur vos fessiers et ischio-jambiers. Au lieu d'étirement avant votre séance d'entraînement, terminer votre entraînement avec des étirements.
Shin Workouts
Renforcer vos mollets est probablement déjà une partie de votre séance d'entraînement. Pour ajouter pouces à votre saut vertical, optimiser les muscles qui travaillent en face de votre veau dans le tibia. Marcher sur les talons sans laisser la plante de vos pieds toucher le sol. Aller aussi longtemps que vous le pouvez. Quand vous sentez que ça brûle, vous commencez à travailler ces muscles. Commencez graduellement, n'en abusez pas, de façon à éviter les blessures
Toe Exercices
blessures d'orteil ont gardé les joueurs professionnels en dehors du terrain de basket-ball.. Votre orteil vous pivot, plante de votre pied aide et dirige les muscles de puissance qui l'aide dans votre saut. Vos orteils sont attachés aux muscles dans les jambes. Passez un peu de temps de travail de vos orteils et développer la force en eux. Soulevez et maintenez votre corps avec vos orteils. Maintenez la position sur vos orteils pendant 10 secondes ou plus. Ajouter plusieurs représentants de votre régime d'entraînement.