Comment former pour le ski en utilisant Stand Up Paddleboard
Stand up paddleboard
dispositif de flottaison personnel Paddle ou laisse
Maillot de bain
eau
Voir Plus Instructions
Stand Up Paddleboard Ski-Specific Déplace
1
Supposons une allure athlétique. Semblable à ski, athlétique sur un paddleboard positionne la distance de l'épaule de pieds de distance avec les chevilles en flexion. Comme le flex chevilles, les hanches tombent sur les talons. Cette imite pression sur le tibia à l'avant d'une chaussure de ski tout en restant debout dans le torse.
2
utilisation rotation du torse d'initier et de terminer coups. Enterrer la pale d'agitation au niveau du nez de l'paddleboard et en utilisant des bras rectilignes pour déplacer la palette vers les talons provoque le torse de tourner. Cette rotation engage les muscles abdominaux ainsi que le renforcement du haut du corps.
3
pratique en transférant le poids d'un côté à l'autre en utilisant les mouvements de pression contrôle subtil similaires à la pondération et les techniques non-pondération utilisé dans le ski. Ce mouvement utilise le même contrôle de l'équilibre trouvé dans le ski en particulier au début d'un virage.
4
Intégrer mouvements de musculation tout en surfant sur le paddleboard. Push-ups, sit-ups et debout postures de yoga, comme guerrier, non seulement la force de la demande dans les groupes musculaires exercice spécifiques, tels que les quadriceps et les biceps, mais engager les muscles des pieds et des chevilles pour rester en équilibre sur le paddleboard.
5
utilisation à distance pour augmenter l'endurance aérobie ou cardio-vasculaires. Paddle non-stop pendant 30 minutes. Vous pouvez également sélectionner un point dans la distance que votre demi-tour et de paddle non-stop au point et à l'arrière.