Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Quel est l'effet de longue durée d…
·Comment faire des exercices de rés…
·Comment prévenir un déséquilibre…
·Comment former pour construire Endu…
·Vertical Leap Secrets 
·Comment améliorer la VO2max 
·Perte de poids Conseils pour les at…
·Comment simuler Altitude Training 
·Faits sur Comment un boxeur Pourrai…
·Comment faire pour augmenter l'endu…
·Comment construire Endurance Vite 
·Chaussures vs. Jumpsoles 
·Avancée Muscle Conseils pour la ré…
·Vitesse et Agilité Perceuses pour …
·Comment faire pour courir plus vite…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Comment former pour le ski en utilisant Stand Up Paddleboard

Stand Up Paddleboard, également connu sous le SUP, est similaire à surfer mais les cavaliers utilisent une longue pagaie pour se propulser dans l'eau. Alors que le surf est principalement réservée à l'océan et les vagues, SUP peut être effectuée sur un plan d'eau, comme les lacs et les rivières. Mieux encore, SUP est un grand passe-temps d'été qui reproduit les mouvements du ski-spécifiques. Bien que relativement nouveaux, les sportifs amateurs découvrent SUP parce qu'il est facile à maîtriser, offre un excellent entraînement et peut être effectué dans différents contextes. Les skieurs, comme olympienne Julia Mancuso, utilisez SUP pour maintenir la santé de ski pendant les mois d'été, selon ESPN.com. Semblable à ski, stand up paddleboarding développe la force musculaire dans le noyau, le haut du corps et les jambes ainsi que conservant la santé cardiovasculaire. Ski nécessite également l'équilibre et l'agilité, ou le pied-à-pied rapidité. Parce que la surface instable de mimiques eau conditions skieurs rencontrent sur un versant, ces mêmes modèles de mouvements rapides sont recréés. Choses que vous devez
Stand up paddleboard

dispositif de flottaison personnel Paddle ou laisse
Maillot de bain
eau
Voir Plus Instructions
Stand Up Paddleboard Ski-Specific Déplace
1

Supposons une allure athlétique. Semblable à ski, athlétique sur un paddleboard positionne la distance de l'épaule de pieds de distance avec les chevilles en flexion. Comme le flex chevilles, les hanches tombent sur les talons. Cette imite pression sur le tibia à l'avant d'une chaussure de ski tout en restant debout dans le torse.
2

utilisation rotation du torse d'initier et de terminer coups. Enterrer la pale d'agitation au niveau du nez de l'paddleboard et en utilisant des bras rectilignes pour déplacer la palette vers les talons provoque le torse de tourner. Cette rotation engage les muscles abdominaux ainsi que le renforcement du haut du corps.
3

pratique en transférant le poids d'un côté à l'autre en utilisant les mouvements de pression contrôle subtil similaires à la pondération et les techniques non-pondération utilisé dans le ski. Ce mouvement utilise le même contrôle de l'équilibre trouvé dans le ski en particulier au début d'un virage.
4

Intégrer mouvements de musculation tout en surfant sur le paddleboard. Push-ups, sit-ups et debout postures de yoga, comme guerrier, non seulement la force de la demande dans les groupes musculaires exercice spécifiques, tels que les quadriceps et les biceps, mais engager les muscles des pieds et des chevilles pour rester en équilibre sur le paddleboard.
5

utilisation à distance pour augmenter l'endurance aérobie ou cardio-vasculaires. Paddle non-stop pendant 30 minutes. Vous pouvez également sélectionner un point dans la distance que votre demi-tour et de paddle non-stop au point et à l'arrière.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net