Comment s'étirer avant la classe de gymnastique
1
Concentrez-vous sur le dos et le cou. En gymnastique, de nombreuses astuces dépendra de leur capacité à plier le corps en arrière en arc de cercle. Avant que vous pouvez faire cela en l'air, vous devez être assez souple pour le faire sur le tapis. Travailler à faire le «pont» et marcher vos pieds jusqu'à ce que vous avez un tronçon flexible. Passez votre tête de gauche à droite et d'avant en arrière. Un gymnaste doit bouger sa tête rapidement.
2
assouplir les hanches. Les gymnastes exécutent des sauts cassés avec facilité. Au cours de stretching avant la classe, ils s'entraînent à faire sur-splits. Après avoir fait le grand écart, avoir un ami soigneusement ramasser votre jambe avant pour augmenter l'étirement. Gymnastes d'élite ont souvent trop grand écart de 10 pouces ou plus. La pratique d'un côté à côté divise également.
3
renforcer les épaules en les étirant. Un gymnaste va utiliser sa force de l'épaule à «rebondir» sur le sol pendant handsprings de dos et autres astuces. Elle a besoin de beaucoup de souplesse des articulations lorsqu'elles sont en concurrence sur les barres asymétriques. épaules Stretch soigneusement avant la classe de gymnastique.
4
Allonger les muscles des jambes. Les divisions sont parfaits pour vos hanches, mais vous avez besoin d'étirer le dos de vos jambes aussi. Tenez environ trois pieds de distance d'un mur. Penchez-vous en avant et reposer les deux mains sur le mur que vous avancez, à mi-chemin au mur, avec un pied. Gardez votre jambe arrière tendue et votre genou plié avant, avant maigres étirer votre ischio-jambiers.
5
Desserrer les poignets. Un gymnaste prend beaucoup d'impact sur ses poignets comme il se retourne sur le sol et se bloque sur les barres. Pour éviter une blessure pendant la classe, étirez vos poignets en assumant une position push-up et de commutation vos mains de vos paumes sur le dos de vos mains, et retour. Asseyez-vous et rouler les deux poings autour de desserrer.