Comment mettre un podomètre pour jogging au lieu de marcher
Water | Ruban à mesurer
podomètre
Calculatrice
Afficher plus Instructions
1
tremper les semelles de vos chaussures de course dans l'eau . Si vous le pouvez, verser suffisamment d'eau sur le sol pour créer une flaque d'eau. Si vous ne pouvez pas faire cela, il suffit de mouiller la semelle (mais pas toute la chaussure) va fonctionner. Jog environ 20 pieds à votre rythme normal. Si vous avez créé une flaque d'eau, faire du jogging à travers elle dans les 10 premiers mètres.
2
Mesurer la distance entre la marque humide d'un talon à la marque de l'autre. C'est la longueur de votre foulée. Vous aurez besoin de cette mesure en pouces. Si vous avez un podomètre programmable, passez à l'étape suivante. Si vous n'en avez pas, passez à l'étape 4.
3
Suivez les instructions de votre podomètre programmable pour accéder au menu de la longueur de la foulée. Entrez votre longueur de foulée (en pouces) et appuyez sur "Entrée" ou "Enregistrer" comme spécifié dans les instructions. Le podomètre est maintenant réglée pour suivre vos mesures de jogging.
4
Diviser 15,840 (1/4 de mile en pouces) par les pouces de votre foulée de jogging sur votre calculatrice. Par exemple, si votre foulée est de 52 pouces, l'équation sera 15,840 /52. Arrondissez la réponse au nombre entier le plus proche et vous avez 305. Multipliez ce nombre par 4 et vous savez maintenant que vous devrez vous inscrire 1,220 étapes sur votre podomètre pendant le jogging pour avoir couvert 1 mile.