Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment personnaliser Track Spikes 
·Comment faire pour courir plus long…
·Comment courir un mile plus vite 
·Ne faisant push-ups ou des craqueme…
·Jogging pouvez brûler poignées d'…
·Comment faire pour exécuter sans d…
·Quelle est la vitesse moyenne de co…
·Est-ce courant exercer les Abs? 
·Comment s'entraîner pour un marath…
·Les meilleurs exercices de musculat…
·Exercices d'échauffement pour l'ex…
·Comment se former pour 5K Si vous n…
·Programme d'entraînement sur tapis…
·Comment former un Triathlon 
·Informations utiles sur comment cho…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment mettre un podomètre pour jogging au lieu de marcher

podomètres peuvent se révéler être des outils utiles pour le maintien d'un programme de remise en forme et le suivi de vos progrès. Autrement dit, un podomètre mesure l'impact de chaque étape sur le terrain et le suivi du nombre de mesures que vous prenez. Alors que la plupart sont mis en place pour la marche seulement, vous pouvez programmer certains pour tenir compte de la longueur de foulée de sorte que vous pouvez compter le nombre de foulées que vous prenez en faisant du jogging. Si vous ne disposez pas d'un modèle programmable, il est encore un moyen simple de l'utiliser à compter progrès en faisant du jogging. Choses que vous devez
Water | Ruban à mesurer
podomètre
Calculatrice
Afficher plus Instructions
1

tremper les semelles de vos chaussures de course dans l'eau . Si vous le pouvez, verser suffisamment d'eau sur le sol pour créer une flaque d'eau. Si vous ne pouvez pas faire cela, il suffit de mouiller la semelle (mais pas toute la chaussure) va fonctionner. Jog environ 20 pieds à votre rythme normal. Si vous avez créé une flaque d'eau, faire du jogging à travers elle dans les 10 premiers mètres.
2

Mesurer la distance entre la marque humide d'un talon à la marque de l'autre. C'est la longueur de votre foulée. Vous aurez besoin de cette mesure en pouces. Si vous avez un podomètre programmable, passez à l'étape suivante. Si vous n'en avez pas, passez à l'étape 4.
3

Suivez les instructions de votre podomètre programmable pour accéder au menu de la longueur de la foulée. Entrez votre longueur de foulée (en pouces) et appuyez sur "Entrée" ou "Enregistrer" comme spécifié dans les instructions. Le podomètre est maintenant réglée pour suivre vos mesures de jogging.
4

Diviser 15,840 (1/4 de mile en pouces) par les pouces de votre foulée de jogging sur votre calculatrice. Par exemple, si votre foulée est de 52 pouces, l'équation sera 15,840 /52. Arrondissez la réponse au nombre entier le plus proche et vous avez 305. Multipliez ce nombre par 4 et vous savez maintenant que vous devrez vous inscrire 1,220 étapes sur votre podomètre pendant le jogging pour avoir couvert 1 mile.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net