Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire pour exécuter avec q…
·Conseils pour courir vite 
·Comment se préparer pour une cours…
·Créez votre Puma Chaussure 
·Comment garder votre niveau d'éner…
·Comment comparer Courir marques de …
·Machines elliptiques vs. Courir 
·Comment planifier un 5K Run 
·Comment briser dans Chaussures de c…
·Exercices sur tapis roulant pour am…
·Comment mesurer Kilométrage Quand …
·New Balance Historique de l'entrepr…
·Comment tenir un Susan G. Komen Rac…
·Comment former for Speed ​​pour les…
·Comment obtenir un Mile de 7 minute…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Exercices d'échauffement pour l'exécution

Réchauffement vos muscles doivent être un élément essentiel de votre programme de course. Les exercices qui échauffer les muscles préparer votre corps pour l'exercice et réduire vos risques de blessures, car ils augmentent la quantité de liquide synovial dans les articulations. Routines d'échauffement prennent généralement que cinq à 10 minutes à remplir et offrir de grands avantages en retour. Gymnastique

bons vieux exercices de callisthénie façonné sont un moyen efficace pour préparer votre corps pour un entraînement en cours d'exécution. Pantins sont un aliment de base de l'exercice qui peut obtenir votre cœur et réchauffer vos muscles. exercices de corde de saut sont aussi un moyen de se réchauffer avant une course. Saut à la corde pendant trois à cinq minutes avant une séance d'entraînement va obtenir votre rythme cardiaque et vos articulations en vrac. Courir en place à un rythme modéré pendant cinq minutes avant une longue course sera un échauffement d'avant-course efficace ainsi.
Échauffement dynamique

échauffement dynamique Exercice d'imposition le corps et sont effectuées dans les mouvements brusque rafale. La plupart des formations militaires comprend un programme d'échauffement dynamique qui aident à préparer le corps du soldat au combat. Fentes de marche arrière sont réalisés en plaçant vos mains sur vos hanches et longe dans une direction vers l'arrière, au lieu de la fente avant traditionnelle. Alternez les jambes et gardez votre corps en mouvement constant. Continuer sur une distance d'environ 25 mètres, tourner autour et répéter pendant deux sets. Squats militaires sont conçus pour réchauffer le corps en utilisant le plus grand groupe de muscles du corps, les quadriceps. Stand avec vos mains sur votre tête, vos pieds largeur des épaules et déposez votre corps dans une position accroupie de 90 degrés. Raise remonter à la position de départ et répétez l'opération pour 25 répétitions.
Exercices d'étirement

exercices d'étirement sont un must dans la routine d'échauffement de tout athlète. Selon Bodybuilding.com, deux types d'exercices d'étirement utilisées sont passifs et actifs étirage. Des exercices d'étirement passifs utilisent une force extérieure pour aider votre corps à atteindre un tronçon vous autrement ne seraient pas en mesure d'atteindre. Avoir un partenaire pousser votre jambe plus profondément dans un tronçon est un exemple de l'étirement passif. Active stretching ne nécessite pas une autre force et utilise vos muscles pour atteindre l'amplitude de mouvement souhaité. Des exercices d'étirement passifs sont probablement le plus connu et le plus souvent utilisé, mais étirement actif a été trouvé pour réduire les blessures et améliorer les performances athlétiques. Peu importe le type d'exercices d'étirement que vous préférez, des exercices d'étirement doit être effectuée avant une course, ainsi que par la suite. Des exercices d'étirement, comme un étirement à la cuisse, où vous étendez votre jambe devant vous et levez vos pieds afin que votre talon touche le sol. Penchez-vous légèrement jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans le dos de votre jambe. Remplissez cinq à 10 portions sur chaque jambe et un suppléant. Étirement du muscle quadriceps à l'avant de la jambe peut prévenir les blessures. Debout sur un pied, pliez le genou opposé et fléchir la jambe derrière vous. Saisir votre cheville avec votre main, courbez votre talon à vos fesses et maintenez le déménagement. Exécution de cinq à 10 répétitions de cet exercice sur chaque jambe aidera étirer les quadriceps et préparer votre corps pour une course.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net