Ne faisant push-ups ou des craquements avant une course brûler plus de calories?
Si vous êtes impatient de construire vos pectoraux grâce à des pompes et vos muscles abdominaux par des craquements, intègrent chaque exercice à votre routine d'entraînement. Vous n'avez pas à effectuer ces exercices avant votre course, les gens effectuent souvent des exercices d'aérobie et exercices de musculation à des jours différents. Chaque exercice est idéal car il ne nécessite aucun matériel, ce qui est pratique et polyvalent. Lorsque des pompes et des craquements de base se sentent trop facile, augmentez la difficulté en effectuant des pompes battent et craque pondérés.
Calories brûlées en cours
Quel que soit votre raison de vouloir brûler des calories , la course peut être la réponse. Courir brûle des calories à un rythme élevé, de sorte que vous n'avez pas besoin de vous soucier de tenter d'augmenter ce taux en faisant des exercices de pré-course. La vitesse de votre course joue un rôle clé dans la détermination des calories que vous brûlez. Une personne de 155 livres va brûler 298 calories en une course de 30 minutes à 5 mph, 372 calories dans une course de 30 minutes à 6 mph et 409 calories en une course de 30 minutes à 6,7 MPH, selon la Harvard Medical School.
musculation Considérations
Bien qu'un ensemble rapide des pompes ou des craquements avant votre course ne sera pas vous aider à brûler plus de calories pendant la course, le dévouement prolongée entraînement en force pour construire un corps plus musclé peut éventuellement jouer un rôle dans votre taux de brûler des calories. WeightLossResources.co.uk note l'entraînement en force régulière peut augmenter votre taux métabolique basal par jusqu'à 15 pour cent, et pour chaque livre supplémentaire de muscle de votre corps, vous brûlerez environ 50 calories de plus par jour.
Avant-Stretching
Au lieu de se soucier de la construction de vos muscles avant votre course, passer le temps étirements pour éviter les blessures. "World Runner" le magazine recommande étirements dynamiques avant l'exercice aérobie. Ce type d'étirement, qui comprend des mouvements rapides pour réchauffer vos muscles et d'augmenter votre rythme cardiaque et la température du noyau, est un contraste avec les plus relaxants, après la course étirements statiques que vous ferez par la suite. Étirements dynamiques pré-essai typique à ajouter à votre routine comprennent 10 reps chacun des mouvements brusques de marche, des levées de jambe et de pied en bout.