Comment faire pour exécuter sans douleur
chaussures appropriées
Afficher plus Instructions
1
Acheter des chaussures appropriées. Est-ce que vous entraînez à l'extérieur sur le trottoir? Ou à l'intérieur sur un tapis roulant? Chaque surface nécessite chaussures différentes afin que votre corps peut mieux absorber le choc et le martèlement qui vient de vos pieds atterrissage des milliers de fois au cours de chaque séance d'entraînement. Allez à votre magasin de vêtements de sport local et parler au personnel. Ils devraient vous aider à trouver le show running qui est bon pour vous.
2
extensible. Même s'il peut sembler fastidieux et un peu ennuyeux, stretching est la clé du début de chaque séance d'entraînement. Une simple routine de touches d'orteil, debout et assis, et la cuisse tire suffira. Si cela fait longtemps depuis la dernière course, vous devriez envisager d'avoir deux à trois jours de simplement étirements avant même de prendre la piste ou un tapis roulant. Cela vous aidera à relâcher les muscles anguillers qui sont devenus de plus en plus serré au fil du temps.
3
démarrage lent. Rome ne s'est pas construite en un jour et vous n'avez pas à compléter un marathon sur le premier non plus. En fonction de votre condition physique générale, se prononcer sur un laps de temps approprié pour votre entraînement. Si vous êtes en assez bonne santé, la course pendant vingt minutes est un bon endroit pour commencer. Si vous êtes en surpoids ou obèses, vous voudrez peut-être réduire votre séance d'entraînement de dix minutes, alternant course et marche à chaque minute. De votre point de départ, ajoutez un peu de temps chaque séance d'entraînement.
4
Ne pas overtrain. No pain, no gain est le vieux dicton. Et peu importe combien de précautions que vous prenez, vous ferez l'expérience d'une certaine douleur le lendemain de la course. C'est tout à fait normal. Vous voudrez peut-être prendre un jour de repos entre laisser vos muscles se reposer correctement. Une fois reposé, vous serez en mesure d'obtenir encore plus de votre prochaine séance d'entraînement.
5
définir vos objectifs. Vous avez maintenant les bases vers le bas et a commencé un entraînement qui nous l'espérons vous a assoupli en cours d'exécution sans douleur. A partir de là, décider quels sont vos objectifs de fitness sont. Si c'est pour courir un marathon, envisager un programme de formation de l'étape (qui peut être trouvé sur l'Internet). Si vous voulez simplement rester en forme cardiovasculaire, continuer à ajouter du temps à votre régiment jusqu'à ce que vous ayez atteint 30 à 45 minutes trois à quatre fois par semaine.