Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment courir un mile dans un gymn…
·Courir avec un taille-taille 
·Comment mettre un podomètre Sportl…
·Quels sont les avantages de jogging…
·Comment faire pour exécuter de rem…
·Comment faire pour courir plus vite…
·Les meilleurs écouteurs pour l'exé…
·Remèdes pour un Tight tendon d'Ach…
·Comment commencer à courir pour pe…
·The Best Electronic Shock Absorber …
·Comment préparer la veille de votr…
·Comment fonctionne un 5K Run travai…
·Comment faire pour exécuter un 5K …
·Comment obtenir un bon ajustement p…
·raideur musculaire dans ischio-jamb…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Les meilleurs exercices de musculation pour l'exécution

Running plus n'est pas la seule façon de devenir un meilleur coureur. La musculation améliore l'utilisation efficace de l'oxygène, permet d'augmenter votre endurance et aide à prévenir les blessures. La force musculaire est développée en travaillant avec des charges lourdes et de résistance. Votre but en tant que coureur devrait être de créer une routine qui améliore l'endurance et la force et complète votre entraînement en cours d'exécution. Leg Press
extensions de jambes renforcent les tissus entourant le genou.

Musculation vos jambes vous aidera à avoir une plus grande endurance et de puissance pendant la course. En plus de renforcer vos quadriceps, la presse jambes distribue du poids grâce à la hanche, du genou, de la cheville et du pied, le renforcement du tissu conjonctif entourant les articulations, ce qui aide à prévenir les problèmes communs avec les coureurs, y compris la douleur au genou. Sur la machine de presse jambes, s'asseoir avec le dos fermement contre le dossier et vos pieds contre la plaque. Réglez le poids de quelque chose modérément difficile au début, environ la moitié du poids de votre corps, puis lentement étendre vos jambes, en poussant la plaque loin de vous. Faites trois séries de 12 répétitions
Core Move - Le Sprinter.

Allongez-vous sur votre dos avec vos jambes droites, les mains à vos côtés et vos talons juste à côté le plancher. Soulevez le haut du corps sur le sol et levez votre bras gauche avec le coude plié. Une fois que vous êtes aussi loin que vous pouvez aller, apportez votre genou droit en direction de votre poitrine. Allongez-vous et répétez en utilisant l'autre bras et des jambes, en gardant les pieds sur le sol tout le temps.

Vos muscles du tronc soutenir votre bassin. Le professeur de médecine sportive Michael Fredericson de l'Université de Stanford, MD dit qu'un noyau faible peut causer votre bassin à baisser, ce qui misaligns vos hanches, les genoux et les chevilles. Cela conduit à un stress supplémentaire sur les articulations et la fatigue musculaire plus rapide.

Dumbell hausse les épaules

nombreux coureurs citent la douleur et l'inconfort dans la nuque et des épaules pendant et après une course intense. Si vous exécutez pendant 5 miles chaque jour, les muscles utilisés pour garder la tête dans une position stable sont mis à l'épreuve. Dumbell haussements d'épaules sont effectuées en tenant des haltères dans vos mains alors qu'ils pendent à vos côtés, plongeant le menton dans la clavicule, et en haussant les épaules aussi haut que vous le pouvez. Tenez le haussement d'épaules pendant dix secondes avant de revenir à la position de départ.
Unijambe Squats
Assurez-vous que vous avez maîtrisé les squats réguliers avant de tenter la variété unijambiste.

Cette démarche allie équilibre avec force. Avant d'essayer d'intégrer ce changement dans votre programme de formation, assurez-vous que vous avez maîtrisé le squat de poids régulière en utilisant deux jambes. Pour faire le squat seule jambe, vous en équilibre sur une jambe et accroupissez, tenant la jambe opposée en face de vous. Cette démarche nécessite de stabiliser votre bassin, qui à son tour contribue à stabiliser les genoux, les chevilles et les pieds pendant que vous courez.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net