Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Quelles sont les parties du corps n…
·Courir ne vous empêche de dormir? 
·Comment utiliser les cartes en lign…
·Comment s'habiller pour faire du jo…
·Pourquoi mon mal au dos quand je co…
·Comment respirer quand Sprint 
·Comment utiliser le yoga pour amél…
·Comment faire pour exécuter sans d…
·Comment mesurer le chemin que je co…
·Comment Jog 
·Incline Cardio vs Sprint 
·Camps de vitesse de la Jeunesse à …
·4Runner Conseils 
·Comment respirer correctement penda…
·Comment faire pour courir plus vite…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment former un Triathlon

La concurrence dans un triathlon vous tester physiquement d'une manière que beaucoup d'autres sports ne seront pas, et il vous mettra au défi mental que vous avez compris comment vous allez obtenir d'un événement à - que ce soit la course, le vélo ou la natation. Suivez ces étapes si vous avez déjà pensé à la concurrence dans un triathlon et je ne savais pas par où commencer. Instructions
1

vérifier avec un médecin avant de commencer la formation pour un triathlon. Soyez certain qu'il n'ya pas de raisons physiques et /ou médicale qui vous empêcheraient de rivaliser.
2

déterminer laquelle des 3 épreuves est votre meilleur et lequel est votre pire. Votre programme d'entraînement reflétera vos forces et faiblesses, car vous aurez besoin de passer plus de temps sur votre événement le plus faible et moins sur votre fort.
3

acheter le bon équipement pour la formation et pour la réelle événement. Vous voulez un solide, confortable paire de chaussures de course et un vélo spécialement conçus pour la course et la vitesse.
4

Donnez-vous au moins 6 semaines de formation. Cela suppose que vous êtes en grande forme physique et moyennement bon à tous les événements.
5

Concevoir un programme de formation qui se compose d'au moins 4 à 5 heures par semaine. Vous pouvez vous entraîner plus si vous voulez, mais pas moins.
6 Plan de

d'avoir au moins un jour de repos dans votre programme d'entraînement hebdomadaire. Votre corps a besoin de temps pour se remettre de la formation intense.
7

Mangez sainement, rester hydraté et, avant l'événement, la charge sur les hydrates de carbone, car ils vous donneront le carburant dont vous avez besoin pour passer à travers le triathlon . La dernière chose que vous voulez est de mauvais résultats parce que vous n'aviez pas assez d'énergie pour terminer la compétition.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net