Pourquoi avez-vous stocker la graisse dans le ventre
hommes et les femmes stocker la graisse dans des endroits différents. Les femmes conservent le plus souvent leur graisse à leurs hanches et les cuisses ils sont donc mieux à même de protéger le fœtus en développement. Ce stockage est dû à une expansion de la taille des cellules graisseuses dans le bassin, les fesses et les cuisses qui commence à se produire au cours de l'adolescence. Toutefois, les hommes stockent la majorité de leur graisse dans leur estomac. Cela est dû à des différences génétiques dans les hormones entre les sexes. Œstrogène, ce qui est principalement une hormone sexuelle féminine, favorise le stockage des graisses dans les cuisses et les hanches.
Signification
hommes qui ont trop de graisse lors de leur estomac sont à un risque accru de problèmes de santé graves. Selon MayoClinic.com, les hommes avec une grande quantité de graisse du ventre sont plus à risque de maladie cardiaque, apnée du sommeil, le diabète de type 2 et le cancer colorectal. Gros ventre n'est pas toujours limitée à la couche extérieure juste en dessous de votre peau, mais il est aussi plus à l'intérieur et autour de vos organes internes. Trop de graisse au ventre peut également causer des douleurs au bas du dos à cause du stress sur la colonne vertébrale.
Gros ventre de femme
femmes ont naturellement une plus grand pourcentage de graisse corporelle que les hommes en raison de leurs capacités de reproduction. Selon Bodybuilding.com, un corps sain pourcentage de graisse pour les femmes est de 20 à 25 pour cent, tandis que la portée des hommes en bonne santé est de 10 à 15 pour cent. Alors que les femmes stockent le plus souvent à la graisse des hanches et des cuisses durant âge de procréer, une fois qu'ils atteignent la ménopause et ne sont plus capables d'avoir des enfants, leurs niveaux d'oestrogènes diminuent. En conséquence, le stockage des graisses commence à la transition vers le ventre et la taille comme les hommes.
Mesure gros ventre
MayoClinic.com recommande que ceux qui sont soucieux d'avoir trop beaucoup de graisse au ventre doit mesurer leur taille. Levez-vous et enroulez un ruban à mesurer autour de votre ventre nu de sorte qu'il s'aligne au-dessus de votre os de la hanche. Les hommes qui ont une circonférence de l'estomac supérieure à 40 pouces et les femmes ayant une circonférence supérieure à 35 pouces ont une quantité malsaine de graisse et devraient faire des efforts pour réduire leur pourcentage de graisse corporelle en participant fréquemment à l'activité physique et une alimentation saine.