Types d'exercices et d'information sur les exercices
Vous pouvez augmenter la force de vos os et les muscles à l'exercice. Un type d'exercice qui se concentre sur cette zone de remise en forme est appelée la musculation ou l'entraînement en résistance. La musculation n'est pas seulement soulever des poids. Vous pouvez former la force à la maison, dans la salle de gym ou même votre parc local. La musculation utilise des haltères, poids de la machine ou même votre propre poids corporel pour construire la force musculaire et de renforcer votre système squelettique. Edward Laskowski, MD de la Mayo Clinic indique que «la musculation peut vous aider à préserver et à améliorer votre masse musculaire, à n'importe quel âge." La musculation a de nombreux autres avantages, notamment la réduction de vos risques de blessures, pour vous aider à perdre du poids et de la lutte maladies mortelles.
cardiovasculaire exercice
exercice cardiovasculaire est considérablement important pour votre santé et votre condition physique. Le terme cardio-vasculaire est un amalgame de «cardio» signifie cœur et «vasculaire», en référence aux vaisseaux sanguins. L'exercice cardiovasculaire est destiné à garder votre cœur en bonne santé. Le cœur est un muscle, et juste comme n'importe quel autre muscle, le cœur peut la fatigue et même de perdre la fonction d'un nombre de facteurs liés à la santé. L'exercice cardiovasculaire, aussi appelé l'exercice aérobique, est une façon proactive pour maintenir une pression artérielle saine et minimiser vos risques de maladie cardiaque. Exercices cardio-vasculaires comprennent la course, la natation, le tennis et le cyclisme. Pour améliorer votre santé générale, l'American Heart Association recommande 30 minutes d'exercice cardiovasculaire effectuées cinq à sept jours par semaine.
Amplitude des mouvements
routines d'entraînement qui visent à améliorer la flexibilité de vos articulations et les muscles entrent dans la catégorie des exercices d'amplitude de mouvement. Avoir une gamme limitée de mouvement peut provoquer des douleurs, une atrophie des muscles et des lésions cutanées. Selon le "Manuel Merck," certains de ces restrictions de mouvement se produit après un accident vasculaire cérébral, d'inactivité prolongée, des blessures ou des problèmes liés à l'âge. Une gamme d'exercices-mouvement peut être aussi simple que de stretching (ROM actif) ou prendre la forme de réhabilitation assistée (ROM passive). Les exercices d'amplitude sont couramment utilisés pour la thérapie physique et de réadaptation de sport. En outre, la réalisation d'une posture correcte squelettique et assouplissement des muscles avant l'exercice est une condition préalable pour presque tous les autres types d'exercice.
Total-Body Workout
Le total- entraînement complet du corps est un exercice de routine pour les athlètes qui cherchent à renforcer leur intensité de l'entraînement ainsi que non-athlètes qui n'ont tout simplement pas beaucoup de temps pour l'exercice. Remise en forme totale du corps est tout au sujet du ciblage plus d'un groupe musculaire à la fois. Ce type d'exercices ont souvent un élément cardiovasculaire. En combinant la fonctionnalité des différents types d'exercices, vous pouvez gagner un taux métabolique élevé, beaucoup plus rapidement qu'avec un exercice d'isolement. Quelques exemples de l'ensemble du corps des séances d'entraînement sont spécifique à un sport routines d'entraînement pour le tennis, la gymnastique et la natation.