Comment Excersice dans le gymnase
Gym vêtements
Afficher plus Instructions
1
étirer vos muscles avec étirements dynamiques avant de commencer à exercer. Vous pourriez être tenté d'obtenir l'exercice du droit de suite, mais à défaut d'étirer peut conduire à des tensions musculaires. Étirements dynamiques sont étendues rapides qui aident non seulement à mettre vos muscles grâce à une gamme complète de mouvement, mais aussi augmenter votre rythme cardiaque et élever la température de votre coeur. Contrairement étirements statiques, que vous effectuez à la fin de votre séance d'entraînement, maintenez étirements dynamiques de 3 à 10 secondes. Étirements dynamiques typiques incluent fentes, en sautant pouvoir et les cercles de la hanche.
2
Choisissez un exercice d'aérobie si vous souhaitez brûler des calories rapidement pour vous aider à brûler les graisses. Les exercices aérobiques sont idéales pour inclure dans votre régime d'entraînement car ils renforcent votre système cardio-vasculaire, d'améliorer la santé de votre cœur et les poumons. Plusieurs appareils de musculation, y compris le tapis roulant, vélo stationnaire, elliptique et rameur, fournissent un entraînement aérobique. Ces machines disposent habituellement les moniteurs qui vous permettent de suivre la durée et l'intensité de votre entraînement. De nombreux gymnases offrent des cours qui offrent des séances d'entraînement aérobique, comme le step et cours de danse. La quantité de temps que vous passez dans votre séance d'entraînement aérobie est en grande partie une question de préférence personnelle, mais le ministère de la Santé et des Services sociaux recommande au moins 150 minutes d'exercice aérobique modéré par semaine. Si vous visitez la salle de gym 5 jours par semaine, 30 minutes d'exercice aérobie lors de chaque visite vous aideront à respecter les lignes directrices.
3
construire vos muscles par des exercices de musculation, ce qui peut prendre plusieurs formes à la gym. Poids libres, appareils de musculation et des exercices de poids corporel sont autant de moyens efficaces pour construire vos muscles et vous pouvez les adapter de nombreux exercices pour entrer dans une de ces trois catégories. Par exemple, vous pouvez effectuer des squats avec un appareil de musculation, avec des poids libres, comme une paire d'haltères, ou uniquement avec le poids du corps comme résistance. Résistez à la tentation de se concentrer sur une seule partie de votre corps dans la formation de force; la construction des principaux groupes musculaires tout au long de votre corps aide à garder votre corps en équilibre. Ajouter l'entraînement en force à l'entraînement au moins deux fois par semaine. Exercices du haut du corps peuvent inclure des boucles d'haltères haussements d'épaules, des exercices du bas du corps peuvent inclure des squats et des fentes et des exercices de base peuvent inclure des craquements et des planches.
4
refroidir après votre séance d'entraînement avec des étirements statiques, qui vous maintenez pendant 30 secondes et répétez quatre à six fois, pour permettre à vos fibres musculaires d'allonger suffisamment. Les étirements statiques ne pas élever votre rythme cardiaque, ce qui les rend idéales pour la période de refroidissement après une séance d'entraînement. Toujours s'étirer jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans le muscle, mais éviter d'étirer au point de douleur. Les étirements statiques sont lents et calme dans la nature, par exemple, d'étirer votre poitrine, debout avec vos pieds largeur des épaules, étirez vos bras de chaque côté, parallèle au sol et avec vos paumes vers l'avant, puis tirez vos bras jusqu'à ce que vous sentiez un étirement à l'aise dans votre poitrine.