Exercices fonctionnels obliques
Nul amour aime la traite, mais obliques faibles et la faiblesse des muscles abdominaux peut interférer avec les fonctions quotidiennes. Forte muscles abdominaux sont nécessaires à la stabilisation de la colonne vertébrale inférieure et les hanches. Vos obliques internes stabiliser votre colonne vertébrale et aider à tourner votre tronc pour des mouvements tels que la torsion. Les muscles obliques externes compresser vos abdos et Flex et tournent le dos. Forts muscles obliques faire des mouvements fonctionnels de tous les jours plus facile avec moins de stress sur la colonne vertébrale et les articulations de la hanche.
Formation
exercices Functional imitent les mouvements de tous les jours, et aussi former vos muscles à fonction en coordination avec votre système nerveux pour le mouvement sans heurt. Les exercices qui imitent les mouvements naturels des muscles obliques sont les exercices fonctionnels. Essayez quelques exercices de rotation base en utilisant la résistance pour aider à former les obliques. Ancrer une bande de résistance à un mur à hauteur d'épaule ou d'utiliser une machine à câble. Stand avec vos pieds largeur des hanches et saisir une bande de résistance avec les deux mains. Tendre les deux bras tendus en avant de votre poitrine. Tordez le haut du corps à la taille de la gauche pendant que vous tirez sur le câble. Répétez cet exercice sur l'autre côté. La fente avant avec la rotation du tronc tout en maintenant un médecine-ball est également un bon exercice d'entraînement fonctionnel pour les obliques.
Exercices Obliques
formation oblique fonctionnelle exige mouvements qui imitent les mouvements naturels des obliques dans des situations du monde réel, comme une torsion à votre taille. Vous aurez besoin de faire des exercices de rotation d'isoler les obliques et d'améliorer leur fonction. torsions de yoga effectuées sur le sol sur une natte sont de bons exercices pour faire travailler vos obliques. Maintenez un médecine-ball au-dessus de votre ventre lorsque vous faites rebondissements abdominaux pour ajouter un peu de résistance à vos exercices obliques. Le crunch oblique est réalisée de manière similaire à un resserrement régulier, sauf que vous tournez votre torse afin que vos jambes se penchent vers un côté de votre corps et vous soulevez le haut du corps dans la direction opposée.
Réduction de place
Mythe
Si vous avez des poignées d'amour, faire des exercices obliques ne pas se débarrasser de la graisse de côté. Flexion, de torsion et de rotation de votre tronc pour travailler les muscles obliques peut améliorer la résistance oblique, mais ces exercices ne sera pas brûler les graisses de votre taille. Pour brûler les graisses et affiner votre taille, vous devez faire des exercices d'aérobie brûler les graisses et réduire votre apport calorique. Sélectionnez un programme de remise en forme équilibrée qui comprend des exercices d'aérobie pour brûler, la musculation graisse pour tous les principaux groupes musculaires et de la formation fonctionnelle pour faciliter les tâches quotidiennes.